jojo33kin203 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alors ça y est, je me lance...Bonjour à tous, Je m'appelle Jojo, je bosse dans la mécanique générale (conception et fab de machines spéciales), je suis aussi musicos (trad Provence et France).J'habite Aix-en-Provenceje suis l'heureux, que dis-je, le jubilatoire propriétaire de Bidule.Bidule est un joli petit J9, de 1992 (un des plus jeunes, pensez donc il à pas encore mué), 2,5d, L2 H1, 65000 kmPas de direction assistée (un vrai dur, j'vous dit)Son châssis est nickel, même si les années de tournées de boulanger et d'entretien de parc et jardins ont un peu marqué sa robe beige (et les bas de caisse et aussi un peu tout)...Voila, que dire de plus si ce n'est vous montrer les entrailles de la bestioleAh si, tout de même : n'ayant pas fait mes devoirs lorsque je me suis inscrit sur le site des JJ ( ya un an quand même), je vous poste les photos de Bidule quand nous nous sommes rencontrés...Maintenant il a un peu changé, surtout à l'intérieur. J'ouvre donc aussi un post pour son aménagement.VoilaA très bientôt, sur la route, les festoches ou à l'apérojojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue Jojo, sympathique ce rallongé, curieux de voir l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 9 mai 2010 OOUUAAAIIIHHH!!!!!salut bidule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue sur ce forum... La Provence très beau coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chat-lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut et bienvenue à toi !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue a toi jojo et a bidule , et un sudiste de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Slt a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites