loni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'une personne pour me fair les frein du J9.Je voudrai fair les frein avant et arriere mais je ne peut pas car je n'est pas les outils ni la place pour le fair.Je suis en region parisienne.D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je fais changer mes étriers, je te dirai combien ça m'aura coûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mdr en fait je ne sais pa trop ce qu'il y as a fair, mais comme j'ai desp laquette et des garniture de frein arriere je voudrai tout fair en meme temps.Le niveau dans mon bocal de frein as bien baisser depuis que je l'est et il freine de plus en plus mal.Meme la pedal au plancher il n'y a pas de bloquage loin de la meme, sa roule encore un moment, a 30 km/h il me faut le triple de distance qu'avant pour m'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ne plaisante pas avec la sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mdr ouai je sais bien.C'est pour sa que je veut le fair fair parce que rouler comme sa j'ai pas confiance.Apres je sais pas si par un pro est obligatoire, j'ai vue des "amateure" fair mieu que des mecanos...donc bon...Pour ne pas les sité, Norauto a fait un cardant sur la clio d'une pote, ils on mal mis la goupille et sa a flinguer la boite....donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu n'aurais pas une fuite à tes cylindres de roue arrière par hasard?ça se trouve c'est juste ça... mais bon quitte à démonter pour voir autant faire ça propre, il te faudrait un cric hydraulique, des cales et des chandelles, et puis les clés qu'il faut!C'est pas compliqué mais c'est clair qu'il faut l'espace et le matos.Déjà que les J9, c'est pas des foudres du freinage... quoi que certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je ne sais pas du tout pour la fuite.Mais je prefere le fair fair par quelqu'un qui connait bien.PArce que je n'est pas du tout la place de la fair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Etriers : 250€. Montage et rectif de l'équilibrage : 200€. Voilà ce que ça coûte environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites