titus30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je me présente donc Thierry 46 piges divorcer récemment il a été surnommer 'buzz l'éclair" à cause de son dessin sur la carrosserie qui ressemble un peu a un éclair (sourire) et aussi un brin d'humour car il peut rouler a 105 km en ligne droite ! je l'adore mon "buzz" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut & bienvenuaprés "flash gordon" on a "buzz l'eclair" bonne navigation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue à vous deux et Buzz, 105 en ligne droite, un vrai speedy Gonzalez, (la peinture sur le coté, ce sont ses moustaches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue à toi !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut nouveau JJiste et bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus30 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 salut et merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bienvenue à toi, Jiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenue à toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites