lutin1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour a tous, j'ai préparé le parcours pour arriver sur le lieu de rassemblement du week end de l'ascension. Un flechage sur la D 95 depuis environ 3 km j'ai juste mis un "J" sans chiffre mais avec fleche car des J5 ( ou C25 )seront avec nous et je ne veux froisser personne ce n'est pas un jeu de piste mais cherchez les fleches quand mêm pour ne pas tourner en rond. Dès lundi je coupe l'herbe pour vous rendre l'endroit plus sympa.Bonne route et prudence(si vous aimez la peche prevoyez du matos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi et mon sens de l'orientation légendaire te remercions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Impeccable ça, il n'y aura plus d'excuses pour pas venir,lol, j'attend juste la météo moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonsoir et merci Lutin belle fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très bon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites