Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clajacthi

Présentation de Clajacthi

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

J'ai trouvé ce forum via wikipédia et je suis heureux de rejoindre des propriétaires de J7/J9.

Je suis du sud-est de la France et j'ai un J7 aménagé depuis 2004.

J'aurai l'occasion de vous en dire un peu plus avec le temps mais je tiens à vous le présenter un peu plus déjà.

C'est un tôlé court beige de 1979 essence. Il a environ 110 000 kms et je lui ai fait faire environ 12 000 kms en 6 ans.

J'ai refait les freins arrières, l'émetteur/récepteur d'embrayage et la pompe à eau. Entretien courant en sus.

Il y a un début de corrosion perforante en bas du côté gauche, sur les portes arrières et au bas des portes avant. Un peu sur un des côtés du toit aussi (non perforant). Sinon il tourne très bien et vient de passer le contrôle technique sans contre visite. L'été, par forte chaleur, il a tendance à chauffer et je vais voir ce problème en priorité.

Je pars dans quelques jours faire un viron en Haute Savoie. Ca lui fera du bien de voir du pays.

Voilà, je vous en dirai un peu plus avec le temps et ne manquerai pas de joindre quelques photos à l'occasion.

Bonne route à tous sunny

Bienvenue à toi et ton J!
Passes quand tu veux pour les photos et bonne route aussi! Smile

Merci pour vos messages d'accueil. Je fais en sorte de mettre des photos rapidement mais quand je vois la qualité de certaines de vos réalisations, je me rends compte que j'aurias beaucoup de travail sur la planche.

T'inquiète avec ,du temps , de l'huile de coude, et de la passion, on finit toujours par y arriver (et un peu d'argent des fois, lol)

• Créer...