remi81 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/66/23/8[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14662382]2/img_0014.jpg[/img][/url]=13&u=14662382][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/66/23/82/img_0013.jpg[/img][/url]je ne sais pas si ça va marcher mais j'ai tenté de mettre quelque photos de mon j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est un peu galère mais j'ai fini par comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon la il pleut , je ferais d'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut,sympa ton joujouLe tableau de bord en hauteur fait très AIRBUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui je trouve ça sympa et ça permet de garder un tableau de bord d'origine sans faire des trous partout , de plus c'etait très en vogue dans les années 70 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 2 mai 2010 yo.... salut REmi81 et bienvenu sur ce forum.....sympa ce ptit J .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joli J en effet le tableau de bord en hauteur c'est bien, j'avais fait ça dans mon J5, autoradio, ampli, tout était haut.Ah oui bienvenue Remi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 mai 2010 splendide !je pense que je vais aussi piquer l'idée du tableau haut, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est nickel ce j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue, sympa ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je vois que la console de toit plait a beaucoup , c'est con , si j'avais pensé avant j'aurais tracé le gabarit pour les membres interressé , maintenant c'est trop tard , les parties sont collées vissées sous la moquette . enfin avec un peu de patience et du carton ça se fait bien . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sympa le J... bienvenu... j'ai hate de voir l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 3 mai 2010 salut a toi super j7 il est tout 9 pour un 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bô! Bô! Bô! Même très Bô!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonsoir Remi superbe J7 et la couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut bernard , mais tu vois , mes sièges sont moins beaux que les tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vos sièges sont top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui ils sonts bien mais bernard lui il a des siege de xm en cuir noir evec reglages electrique , le must . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je trouve les vôtres plus élégants pour le J. Même si les sièges de Bernard sont eux aussi top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci cruzeur . dès que le temps le permetra je prendrai des photos de l'interieur et du j avec le auvent deplié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vraiment top ce J.Felicitation et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 6&u=14662382][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hp?i=29&u=14662382][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila comme promis des photos de l'interieur , du basique , petit frigo , un bon vrai lit en 120 , un bon chauffage au gaz , un petit feu a gaz un petit evier avec 30 litres de flotte pour le pastis c'est un peu juste mais bon ... puis une table et 2 chaise pour dehors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et pour la console de toit , horloge , jauge de temperature d'eau , gps , thermometre inter exter , autoradio et des inters + voyants pour les phare additionels , de recul lateral , frigo , convertisseur etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 remi81 a écrit:30 litres de flotte pour le pastis c'est un peu juste mais bon ...Pas du tout!!! suffit de gérer comme on le fait chez nous... beaucoup plus de pastis et beaucoup moins de flotte... Allons!!! Soyons parcimonieux avec l'utilisation que l'on fait des ressources de la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je vais essayer ta recette cruseur , mais je fais attention aux kepis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Héhé, bienvenue à vous deux !Sinon, c'est quoi la poignée qui pend du tableau de bord haut ? Le siège éjectable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est le klaxon... comme ceux des grands camions... enfin ça pourrait l'être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 20 mai 2010 cruseur a raison c'est le klaxon , pour le siege ejectable c'est pas a l'ordre du jour , mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 klaxon à air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui avec petite turbine 12v : chinoiserie internet a 60€ mais ça marche a peu près bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et les trompettes sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sur le toit a l'avant gauche , mais quand j'ai pris les photos je ne les avais pas encore reçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila une tite photo des trompes pour faire plaisir a cruseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Là, c'est vrai que ce ne sont pas des trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai , c'est donné pour 115 db , mais c'est des decibels chinois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 puis trois mois après, a force de faire le con je suis passé a 0 db , turbine hs , il faudra en trouver une autre . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Faut la lubrifier la turbine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est bien chinois, 3 mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites