absjean 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour a tous je me prenomme jeanetant un nouveau proprietaire d un jolie jj je vous salutje l ai depuis un jour et sur le chemin de retour plus de cligno et de warning tous le reste marche parfaittementj ai lu que ca pouvais etre la centrale clignotant qui se trouve normalement pres des fusibles mais voila j ai regarde mais ne sachant pas a quoi sa ressemble je suis bien en peineavez vous des photos ou autre pour m aide ou tout autre idee pour regle le probleme j ai tout de meme verifier les fusible qui m ont l air bon mais je ne sais pas a quoi correspond chaque fusible le "jj" est un j9 de 1981 dieseln hesite pas a me poser des questions pour que je passe ce put.... de ctpar avance je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour absjean , il y a des chance que la panne vienne de l'interupteur de warning , j'ai eu ce cas plusieur fois , il sufit de le remplacer , pour ce qui est de la centrale ça ressemble a un cylindre de 5ou 6 cm de hauteur et d'un diametre d'environ 3 cm souvent de couleur cuivrée avec 3 cosses a l'extremité . mais je penche pour l'inter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour moi c le cligno droit qui ne s'active plus à l'avant et à l'arriere et au tablo de bord...depuis 2 jours.. Qu'est ce que c??? Help!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une ampoule grillé... moi j'ai mis une semaine quand je lai acheter pour le voir. le coter chauffeur ne marchait plus. j'ai ouvert et c'etait l'ampoule avant. depuis sa refoctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une ampoule grillée devant et derriere en même temps c bizarre? et au tablo de bord le voyant vert en plus..; vraiment bizarre mais je vais qd même essayer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
absjean 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rebonjour j ai trouve les relais clignotants qui se trouve bien au niveau des fusibles en fait juste derriere la boite a fusible(bien tirer sur la boite ilsont au font derriere) d ailleurs il n est pas rond mais carreavec mon voisin on a essayer de nouveau relais mais toujours pas de cligno ni warning il m a dit que ca pouvait venir des contacteurs sous le volant donc bien sur il faut enlever le volant je vais essayer et voir je vous tient au courant et n hesitait pas a me donner votre avis ou idee pour resoudre cette panne a bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
absjean 0 Posté(e) le 28 avril 2010 au fait j ai verifier les ampoules elles sont bonne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et l'interupteur du warning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi il y avait que l'ampoule avant de claquer. du coup plus rien sur le coter ni la lampe verte. mais sinon l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites