Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
absjean

plus de clignotant et de warning?????

Messages recommandés

bonjour a tous je me prenomme jean

etant un nouveau proprietaire d un jolie jj je vous salut
je l ai depuis un jour et sur le chemin de retour plus de cligno et de warning
tous le reste marche parfaittement
j ai lu que ca pouvais etre la centrale clignotant qui se trouve normalement pres des fusibles mais voila j ai regarde mais ne sachant pas a quoi sa ressemble je suis bien en peine
avez vous des photos ou autre pour m aide ou tout autre idee pour regle le probleme j ai tout de meme verifier les fusible qui m ont l air bon mais je ne sais pas a quoi correspond chaque fusible
le "jj" est un j9 de 1981 diesel
n hesite pas a me poser des questions pour que je passe ce put.... de ct
par avance je vous remercie

bonjour absjean , il y a des chance que la panne vienne de l'interupteur de warning , j'ai eu ce cas plusieur fois , il sufit de le remplacer , pour ce qui est de la centrale ça ressemble a un cylindre de 5ou 6 cm de hauteur et d'un diametre d'environ 3 cm souvent de couleur cuivrée avec 3 cosses a l'extremité . mais je penche pour l'inter .

pour moi c le cligno droit qui ne s'active plus à l'avant et à l'arriere et au tablo de bord...depuis 2 jours.. Qu'est ce que c??? Help!!!

une ampoule grillé... moi j'ai mis une semaine quand je lai acheter pour le voir. le coter chauffeur ne marchait plus. j'ai ouvert et c'etait l'ampoule avant. depuis sa refoctionne Wink

une ampoule grillée devant et derriere en même temps c bizarre? et au tablo de bord le voyant vert en plus..; vraiment bizarre mais je vais qd même essayer.
Merci

rebonjour j ai trouve les relais clignotants qui se trouve bien au niveau des fusibles en fait juste derriere la boite a fusible(bien tirer sur la boite ilsont au font derriere) d ailleurs il n est pas rond mais carre
avec mon voisin on a essayer de nouveau relais mais toujours pas de cligno ni warning
il m a dit que ca pouvait venir des contacteurs sous le volant donc bien sur il faut enlever le volant je vais essayer et voir
je vous tient au courant et n hesitait pas a me donner votre avis ou idee pour resoudre cette panne
a bientot merci

moi il y avait que l'ampoule avant de claquer. du coup plus rien sur le coter ni la lampe verte. mais sinon l'inter

• Créer...