schuffenecker 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum.J'ai un J9 de 1986 et je l'ai depuis 1 ans et demi.C'est un camion pizza.j'avais eut de la chance jusqu'à environ 1 moi ou là, mon moteur a serré. La je viens de le changer, j'espère qu'il ne me réservera pas d'autre surprise du genre.a+[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpika1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue,Sympa les pizzas, il faut que tu viennes aux rassemblements, tu seras surement bien accueilli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est clair !!!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 23 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai mis des photos d'un fourgon"frites":http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet277386-2695.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schuffenecker 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci à tous.et bien il faut voir le rassemblement, c'est ou et quand?Sympa le lien vers tout les J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Cool le J9, mais il n'y a pas d'ouverture latérale magasin ou elle est du coté gauche?En tout cas, les frites sont au frais^^Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bienvenue à toi !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schuffenecker 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est à gauche, mais je ne fais que des pizza, pas de frite.Oui j'avais trouvé ca sympa le camion avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pas trop dur de trouver du bois au Perreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schuffenecker 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ba je me le fais livré par un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites