primo111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila ma S13 phase 1 non cata de 1990donc après avoir sorti le bloc on c'est apercu que ma distrib c'était décalé donc du coup pas bon lolon déculasse tout va bien jusqu'au moment ou on aperçoit un coup de chaud sur un des cylindres ( qui avait le meilleur taux de compression 10.8.1 qui est celui de l'origine donc après 20ans c'est pas mal)donc bilan :- Réalèsage - Pistons et Bielles Forgé- Segmentation neuve- Rodage soupapes - Kit distrib Renforcé Greddy- Joint de Culasse renforcé Cometik ( on décomprime le bloc au passage)- Coussinets de bielles et vilo- Embrayage 6 Patins- AFR AEM- Boost controler HKS digital- 4 Bougies Idium neuves- Visserie de Culasse Forgé ARP- Sablage Extérieur du moteur- Vidange Boite et Pontvoila je crois que j'ai rien oubliévoici quelque photola suite :block fini d'etre démonté pret a parti demain pour son réalésagela culasse nue ( j'ai zapé de prendre coté soupappes avant nétoyage )Soupappes , poussoir hydraulique, vilo, et AAC :Rodage soupapes finivoici quelque photo :quelque photo :la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bien tout ça!!! du traville propre, j'aime bien...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c bon sa !! bon continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nickel tout çà!! Pinèze quand on a le matos sa le fait !Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 boncourage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 donc sayé moteur remonté , reposé a sa place plus qu'a pofiné quelque reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nice! Ça va tourner comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hate de la voire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo111 0 Posté(e) le 24 août 2010 -Des news du bloc :-Des news partie chassis :-Poncage et repeindre ( disques et étriers) :-Grille du filtre HKS sablé , reste plus qu'a la peindre-Berceau arriere nu ( sablage des demain ) puis peinture :-Vidange de pont a faire , sablage du pont et des cardans a faire et peinture :du nouveau pour le moteur :Niveau Train arriere un peu de néttoyage :Donc voila le moteur est retourner a sa place , la S13 est en rodage actuellement , elle tourne nickel arrivant a la fin du rodage les accel sont prométeuse je ferais des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 août 2010 sympa la prepa, met nous des videos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jolie boulot bientot ca va tournée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 25 août 2010 hate de la voire rouler celle la tes jantes sont en 18" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo111 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui 18" par 7"elle sont trop juste niveau largeur je passe en 9.5" a larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 25 août 2010 Joli boulot!Mais tu as combien de S13 et de S14 dans ce garage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 25 août 2010 superbe travail !! comme on l'a déjà dit : quand on a le matos, et qu'on sait s'en servir, de suite c'est plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est le cas pour autre chose...pas que pou les voitures je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo111 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est le garage d'un pote qui est préparateur il est spécialiste jap donc ya toujours dla jap au alentour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 25 août 2010 kenny a écrit:Joli boulot!Mais tu as combien de S13 et de S14 dans ce garage????bizarre t'as même pas fait attention à l'AX blanche !xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 25 août 2010 faillure a écrit:kenny a écrit:Joli boulot!Mais tu as combien de S13 et de S14 dans ce garage????bizarre t'as même pas fait attention à l'AX blanche !xDcépafo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haRRy_1 0 Posté(e) le 25 août 2010 en tout cas très jolie rénovation.Tu vas te faire plaisir et au moins tu pars sur quelque chose de sain.Quand on a les connaissances et le matos tout va bien Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 25 août 2010 primo a écrit:oui 18" par 7"elle sont trop juste niveau largeur je passe en 9.5" a larriere18" pour une s13 c'est un peu grand quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo111 0 Posté(e) le 25 août 2010 ba avec la fin du rodage a 1bar seulement 1er , 2eme les pneus gratte et 3eme limite donc non au contraire et je passe en 18" 225 avant et 255 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah bah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo111 0 Posté(e) le 25 août 2010 et pour ce qui est de l'ésthétique j'ai refait faire et lisser le aillon (plus d'aileron ni d'essuis glace , l'aile pour suprimer l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo111 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu n'est pas le seul a m'avoir fait la reflexion lol et beaucoup on compris que le prob et pas la taille mé le poids et la taille de ton rayon de roue complete et ta largeur de chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites