kmouflages 0 Posté(e) le 22 avril 2010 yopvoila un petit tuto en video pour les bases en mecaniquej'espere que le lien va marcherhttp://www.megavideo.com/?v=XA21ZSM3tcho les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci Kmouflages, là c'est tout de suite plus clair la mécanique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne vois pas le vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut cruzeur!Faut cliquer deux fois, la première ouvre toujours de la PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon ormis cela bien les conseils de chabatca ma meme appris des chosestcho les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 14 août 2010 je veux les memes dans ma caisse a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 14 août 2010 vive les travaux manuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 14 août 2010 quand on explique comme il faut , avec les bons profs on comprend de suite!!!Chabat quel génie! merci kmouflages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon bah punaise j'ai tout regardé, et je viens de capter que ça avait duré 51 minutes .... c'est fou qd meme comme on se laisse prendre par la passion, on voit pas le temps passer .... Julietta c'est ça ??? je note ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites