kevin77 0 Posté(e) le 21 avril 2010 slt, j'ai un soucis de freins. si j'appui un peux trop sur la pedales sa bloque les roues. et le freins a mains ne marche pas de tout. ou regarder? c'est 4 tambours donc je pensait ouvrir e nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 22 avril 2010 personne n'a de conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ouvrir pour controler,c'est la première chose à faire si tu ne connais pas l'état des machoires et des cylindres,et tu peux retendre tes cables de frein à main par la mème occasion.Maintenant,pour tes roues qui bloquent quand tu appuies fort???? Les miennes aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il y a une technique pour les tambour? car les 2 vis sont rouillé et deformé. en plus elle ne bouge pas. donc j'ai chauffer et reffroidit mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A part le tournevis à frapper!!!! Sinon,marteau burin et beaucoup de misères pour sortir les tambours avants,mais comme ça,tu comprendras le système de réglage des machoires car c'est un peu délicat à expliquer,bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottlob691 0 Posté(e) le 18 mai 2010 slt pour les vis moi j'ai tappé avec un tournevise plus petit sur le bord de la fente pour la faire tourner c'est long mais cela marche par contre je n'arrive pas a enlever le tambour alors je ne dirait qu'une chose AU SECOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour le tambour, il n'y a pas une vis a mettre quelque part? normalement ça fait levier sur le tambour et ça doit le debolquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sinon je confonds avec les c 25....(j'avais bien galéré aussi avec mes c25!!!) pour les freins du j7 j'ai utilisé pas mal de dégrippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottlob691 0 Posté(e) le 18 mai 2010 idem mais rien ne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 persévérence, force et robustesse sont les mots d'ordre pour nos chers véhicules! il m'a fallut plusieurs jours à laisser prendre le produit....et un pied de biche. moi, c'est avant tout les outils qui me manquent et la revue technique! je tourne en rond pour l'embrayage maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duclos1 0 Posté(e) le 13 août 2010 gottlob69 a écrit:idem mais rien ne bouge il fau te fabriqer un arache c la seule solution car moi g tou essaye marteau burin levier etc sa marche pa prendre un u en metal de la largeur du tambour au milieu perce un trou asse gros soude un gros ecrou faire une encoche a chaque extremite du u et prendre 2 bout de metal environ 20 cm 30 par 20 sur lequel il fau soude un fer plat pour acrocher derrier le tambour et un tou pour metre un axe au encoche tailler un peut en pointe le gros boulon qui va appuyer sur le bout du cardan maitre les deux patte derrier le tambour visser la tige fileter avec la pointe dans le petit trou du cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites