Ambre1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour,Je veux acheter un utilitaire pour l'aménager. J'ai vu le J7 et il me plait bien.J'en ai vu un à vendre 800€. ANNÉE 1978. ESSENCE.FOURGON PROPRE, MÉCANIQUE O.K.98.000 KM D'ORIGINE, TOURNE TRÈS BIEN, BONSPNEUS, QUELQUES POINTS DE ROUILLE, SORTE DEGRANGE, EST RESTE 14 ANS DANS GARAGE.VENDU SANS CONTRÔLE TECHNIQUE DANSL'ÉTAT.Je me doute bien qu'à ce prix là, je vais avoir des travaux à faire dessus, mais je pourrais pas aller au delà de 2000€ achat et travaux compris. J'y connais absolument rien en mécanique, mais je suis prête à y passer des journées si on me dit que c'est possible d'y arriver avec des manuels, internet et de la bonne volonté (je ne connais aucun mécano).Je suis étudiante, donc micro budget, pas de sous à mettre par la fenêtre. Voila pourquoi je fais appel à vous pour me dire ce que vous en pensez. Cette occasion est-elle une bonne affaire?Est-ce un projet réalisable avec cette occasion et ce budget? Combien de temps cela peut-il prendre?Quelle précaution dois-je prendre?Combien d'essence ça consomme?Merci beaucoup!!Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut et bienvenu!Si tu as des tofs, pour ce faire une idée.. Si tu as un micro-budget, évites un moteur essence.... entre 12L et, pour certains, 15L au 100km!Les autres donnerons leur avis. Bonne recherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pas d'essui-glace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Apparemment pas! Je les ferai à la main alors, avec des cordes et une raclette. Ou je sortirai pas quand il pleut Juste comme ça, tu penses que c'est une bouse? Le fait qu'il ait passé 14ans dans un garage c'est un problème non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites