yannJ9 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour à tous comment pourrais-je débloquer le train arrière gauche de mon J9 que je viens d'acheter sachant que l'amortisseur n'est pas bloqué en buter et que ça fais 3 jours qu'il baigne dans le dégrippant ???????? merci d'avance pour vos réponses.cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut yannc'est quoi qui est bloqué exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannJ9 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la roue arriere gauche est dans l'aile a 2cm de sa butée et bloqué ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voir si les barres de torsion côté fautif n'ont pas pris un coup et sont tordues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannJ9 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tout le support de train arrière gauche avec l'arbre et tout et tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voir là... Lire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 yannJ9 a écrit:tout le support de train arrière gauche avec l'arbre et tout et tout !!!!C'est beaucoup moins difficile que ce qu'il parait...4 boulons, un collier, défaire durite frein et hop ça saute...C'est le seul moyen d'y voir clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites