Tiken 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut à tous amigos,venant tout juste de passer le CT de Flash Gordon, je viens de finir les paperasses pour faire la CG ... et là je me rends compte qu'entre l'acte de vente et aujourd'hui, j'ai hangé d'adresse.C'est à dire que l'acte de vente est à mon ancienne adresse, à Nantes, mais je fais une demande d'immat' à ma nouvelle adresse, à la pref' de Laval.J'envoie le dossier comme ça, on verra bien mais vous pensez que probleme il y aura ?J'ai peur qu'ils me demandent de faire ma CG à Nantes, ou je peux trouver une adresse mais n'en ai plus d'officielle (en gros je peux faire un papier comme quoi je squatte chez mon frangin) et devoir ensuite faire une demande de changement d'adresseou est ce que ça va passer comme ça ?Sachant que l'acte de vente est de 12/2008 et la demande d'immat d'oujourd'hui meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut, je pense que ça devrait le faire si tu as des justificatifs de ton nouveau domicile a laval:facture edf, telephone impots, etc.....! mais renseigne toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ouai j'ai bien collé une justificatif de domicile allant avec ma nouvelle adressede toute façon je balance, on verra bieb apres. Je vous tiens au jus de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut,à mon avis avec un justificatif ça devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cool ! je pense aussi mais je m'attend à tout .... à mon avis ça dépend surtout de la personne qui va traiter le dossier !on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai reçu ma CG aujourd'hui ! donc ça passe ! YES ! et pour info, j'avais une CG en 2/3 places assises, sur la demande d'immat', j'ai mis 3 places, et j'ai reçu une CG 3 places .... bonheur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu as tout resumé casse cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tchinà la santé de Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Yep, ça mérite une mousse cette affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 avril 2010 héhé vous inqietez pas, la mousse a été ouverte, par contre le probleme est tout autre, à qd une mousse ensemble pour feter ça !!! ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quand j'aurais un J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites