kevin77 0 Posté(e) le 6 avril 2010 slt, je suis nouveau sur ce forum. mais je resaure actuellement une c4 IX de 1932. le j7 que je vais chercher samedi me servira pour mon entreprise et les pub seront peintent a la main comme a l'ancienne. je me tourne vers vous car j'ai des soucis pour cree mon entreprise. j'ai mon cap et j'etait entrun de passer le bp chez les compagnons du tour de france. en meme temps que je passais le bp je passais le permis moto et j'ai eu un accident. a la suite de la tout a changer car on c'est aperçu que mon patron ne m'avait pas declaré. du coup je n'ai pas pu acceder a mon examen et je n'ai pas fait le tour de france. cela dure depuis novembre 2008 et est encore au tribunal. je viens d'avoir les papiers pour retravailler mais je monte mon entreprise comme c'etait prevu. le soucis est que j'ai toujours et apprenti et non saarier donc je n'ai pas le droit a l'anpe,assedic,.. j'ai essayer de l'interim mais je n'y ai pas le droit non plus. j'ai contacter le conseil regional,la federation du batiment,... mais ils ne font pas d'aide. savez vous ou je peux avoir des aides? il me manque entre 500 et 1000€ pour finir la formation et immatriculer l'entreprise. j'ai bin hercher des petits chantiers mais rien...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut Kevin,il y a aussi la capeb,tu connais?,pas pour une aide financiere,mais plutot coté syndicat.si tu investi dans du materiel,pense à l'assurer bris de machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut, tente le coup à la chambre des métiers, ils ont surement un filon.Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je reviens la pour dire que je suis officiellement patron de puis le 25juin. je suis donc a la recherhe de client en idf,02,51,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut , cool pour toi tu as quel statue , micro entreprise ou autoentrepreneurvivement les photo de ton JJ en peinture d'antan tien nous au jus bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci. au debut je devais me mettre en eurl mais par moi entre les charges et la compta c'etait 400€ mini. la je me suis mis autoentrepreneur et je vai le rester 6mois en gros. jusqu'a fin decembre cmme sa j'espere me faire de la clientele et si tout va bien en janvier je bascule en eurl. j'ai pas trouver de photo de j avec des pub a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 va sur le poste , "album photo de GIGI" j'ai mis un J7 demenagement avec deco d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 juin 2010 kristof a écrit:va sur le poste , "album photo de GIGI" j'ai mis un J7 demenagement avec deco d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 juin 2010 kevin77 a écrit:merci. au debut je devais me mettre en eurl mais par moi entre les charges et la compta c'etait 400€ mini. la je me suis mis autoentrepreneur et je vai le rester 6mois en gros. jusqu'a fin decembre cmme sa j'espere me faire de la clientele et si tout va bien en janvier je bascule en eurl. j'ai pas trouver de photo de j avec des pub a l'ancienne je suis super heureux pour toije me suis mis aussi en autoentrepreneur il y a peufait gaffe, il y a pas mal de piègeau bout de 2 mois, j'ai intégré la mini entreprise de mon cousin, c'est moins risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 juin 2010 questionje vais avoir besoin de tes talent sur mon jpour faire une pub à l'ancienne pour ma co association du site donnons.orgil me faudrait tes prix pour 2 latérales, un arrière et un avant ( capot moteur)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 27 juin 2010 slt, qu'entend tu par pieges? je suis maçon mais si je fais la pub a l'ancienne c'est ma soeur qui va le faire au crayon sur le camion et je le peindrais. pour ta pub je peux te donner en mp les coordonner du monsieur qui s'occupe de la creation de la pub et logo pour mon entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 juin 2010 kevin77 a écrit:slt, qu'entend tu par pieges? je suis maçon mais si je fais la pub a l'ancienne c'est ma soeur qui va le faire au crayon sur le camion et je le peindrais. pour ta pub je peux te donner en mp les coordonner du monsieur qui s'occupe de la creation de la pub et logo pour mon entreprise okpièges par rapport au contrat avec les gens, il y a pas mal de contraintes, surtout en cas de chantieril y a un article précis sur le site de la cgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 content pour toi que cela s'arrange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 slt, je suis officiellement patron depuis le 25juin mais aujourd'hui j'ai enfin reçu mes immat siret er siren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 coolfélicitation kévin*bon il me reste plus qu'à trouver une vieille maison et t'engagermais ça se sera quand j'aurai des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations Kévin et surtout bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut aux artisans!un conseil,si vous avez un outil (genre nacelle ou autre,pensez à assurer l'accessoire en "bris de machine" sinon en cas de casse... tintin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites