poulouin camille 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour à tous. je dois changer la durite supérieure qui part du thermostat au radiateur de mon j9 (moteur type XDP3) ; problème: le modèle de durite qu'il me faut (référence 134363) est introuvable! Par contre, j'ai la possibilité de commander un autre modèle (référence 134338). Quelqu'un peut-il me dire si ces 2 modeles sont interchangeables ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BonjourOn dirait des reference peujeot d'origine Es tu passe chez un distributeur auto pour savoir si il existe de l'adaptable?Si ta durite fuit vérifie les colliers de fixation si elle est craquellé vérifie bien les autres ca vieillit a peu prés pareil donc si t'en a une en mauvaise etat les autres devraient suivre.Et pour savoir si ca va tu demande les dimensions de celle que t'achete ou si il veulent juste la commander pour voir.Et si t'as un peu de temps pense aux présentation/presentation-des-membres-f21/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut c'est bizard ton affaire , je posséde un moteur xd3p également et j'en est achetez une neuve il y a environ 1 an renseigne toi chez un autre garage peugeot , va voire en conssesion jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut,je viens de changer mes durites cette semaine...donc je vais chez "ATTAC" pieces: ils ne peuvent me fournir que la durite inferieure.......je la prendje vais chez "auto distribution" : ils ont la supérieure, mais le deuxième modèle........je fonce chez peugeot; il regarde ses micros fiches et m'explique qu'il y a une version de durite supérieure qui englobe ton calorstat, alors que l'autre version , il y a un chapeau métalique fixé en trois points pour acceuillir ton calorstat, par-dessus vient alors ta durite qui est du meme diametre tout du long......mais peugeot est en stock EPUISE....résultat des courses : www.lesjdepeugeot.comet ma durite est envoyé en 48h.....(10E en occaz; et 24E en neuve).....voila si ca peut t'aider...???....et...et...sinon tu t'appelles comment???? il est comment ton J9????tu veux pas y mettre une ptite photo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui je connais ce fournisseur, c'est le"pere leblond" si certains ont deja commandés chez lui?, il arrive a vous fournir des pieces introuvables ailleurs et a des prix raisonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est "monsieur J9" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites