s-cape 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut moi c seb,j'ai acheté le JJ au printemps dernier et depuis on se quitte plus! et pour cause c ma piaule depuis. y serait un peu petit pour y faire sa maison mais comme chambre roulante il est génial. Il est de 90 et vient de faire ses 140 000, un jeunot quoi!je l'ai eu aménagé et en plutot bon état, et j'y ai pris gout direct!bon j'ai quand meme quelques soucis méca à régler, d'ou ma présence... je vais aller faire quelques postsj'ai déjà bien visité le forum, et il est vraiment top. respect à tous. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut et bienvenue à toi !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut S-cape et .....bienvenue!!!!ET UN TOULOUZAING de plus....a+ au bord d'la garonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue, un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut et bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenu S-capesur la route, avec mon J7, pareil, on se quitte plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut sebbien sur que c'est une bonne chambre y a des étudiants qu'on pas plus grand!La galerie c'est toi qui l'a installé? Ça se ressent sur la consommation?Ça doit être bien comme coffre de secourt ( roue cric liquides quelques outils)Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut et bienvenue chez les jijistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 31 mars 2010 hello, welcome the jjistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites