croco1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut tout le mondevoila je m'explique j'avais du mal a passe la troisieme alors g voulu faire un complement d'huile de boite g vider mon bidon de 1.5l et sa ne debordais toujours pas alors!!!!! et bein g regarde un peu de partout et g vu que dans la cloche d'embrayage en passant la main que c'etait plein d'huilequestion est-ce possible de changer le joint s'il y en a un boite cote embrayage? ainsi que les deux joint sortie de boite cardanet dessou la poulie devant le moteur i y a un tas d'huile seche et un peu humide sur le dessus deuxieme grosse fuite est-ce possible de changer le joint s'il y en a unvoila mes problemes si un kekun a deja fait ces operations chirurgicale ou juste des conseils qu'il m'en fasse part je lui en serrais tres reconnaissantpart avance merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Côté embrayage... Bien sur... mais il faut désaccoupler le moteur de la boite.Côté poulie... Bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci cruzeurmais aurais tu des conseils pour evite que cela deviene un vrai chantieret commenr s'apelle c joints pour les commandes si je peuxa plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 18 avril 2010 joint spy et joint de vilebrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites