gottlob691 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et voila je suis un nouveau proprio d'un J7 transport de chevaux de 73 que j'ai trouvé dans la sartheet je conpte le restorer a l'etat d'origineje suis aussi un passionné de HY j'en possede un de 67[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue à toi et à tes utilitaires !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue a toi et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue ! je viens d'apercevoir ton HY, je suis hyper jaloux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonsoir et bienvenue belle bète ton J7 et le Hy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue!c'est une bien belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites