Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-alexandre

portes arrieres et controle technique

Messages recommandés

bonsoir,depuis le temps que j'ai "raymond" le J, je n'ai pas eu le temps pour les papiers,mais bientot je demenage en province et je suis obligé de travailler dans l'urgence; donc je vais passer le ct, mais j'ai un soucis avec les portes arrieres: elles ne s'ouvrent pas par la poignée mais avec un tournevis et par l'interieur!!!! Crying or Very sad alors est-ce que c'est grave docteur?? sachant que nous ne sortons que par les portes avant!! en fait je passe le ct pour avoir la carte grise pour pouvoir faire la route sans etre emm.....dé par la marechaussée. Evil or Very Mad

salut jean alexandre...

écoute moi, elles ne se ferment plus du tout!!!!!
Merci le tendeur en guise de fermeture!!!!! et ca c'est juste pour le principe parce que le rond point d'après, elles s'ouvrent!!!!!
eh bien mon contrôle date de la semaine passée: aucune notification concernant les portes arrières.....
l'important, c'est tes portes conducteur et passager, aujourd'hui "Raymond" ne fait plus de transport scolaire?, c'est un CTTE...et pense aux "travellers" qui soudent leurs portes arrières ou condamnent leur caisse
DONC ????????? inch allah!!!!

ce sera peut être noté, mais sans motif de contre visite.et quand bien même, t'as encore le droit à un mois de contre-visite......donc à mon avis, tu peux rouler, et puis vaux mieux qu'elles s'ouvrent pas si tu dois déménager, sauf si tu veux te séparer de deux ou trois meubles!!!!!!.

HHAAHHH!!!!!

c'est quand même beau nos deux avatars à la suite....

• Créer...