DeglaMouche 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour,s'il vous plaît :je recherche des serrures(avec ou sans poignée) de portes avant avec les clefs biensur mais c'est presque l'impossible je croisauriez-vous la possibilité d'en trouver ?ou y'a t'il quelque chose d'adaptable mieux que 2 soudures et cadenas ???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33kin203 0 Posté(e) le 24 mars 2010 SalutSi t'as les serrures et pas les clés (ce qui était mon cas), tu vas voir un mes qui fait les clés, avec un barrillet démonté, et il pourra t'en refaire (ils savent pas trop mal le faire, surtout les vieux)De mémoire ça m'a couté moins de 10 euros...Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeglaMouche 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut,Waa c'est cool ça !!!Merci pour ta réponse, je démonte ça et je vous redirai si j'ai pu le faire.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Si tu as réussi à démonter le barillet, je serai intéressé de savoir comment.Je viens de démonter ma serrure arrière pour essayer de l'en sortir et j'ai le bloc poignée extérieure plus barillet qui reste indémontable...J'irai voir un serrurier demain, s'il peut me le faire ce serait cool mais je pense qu'il va me répondre que si ça ne se démonte pas c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33kin203 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Salutmoi j'avais démonté un barrilet de porteen effet celui de celle de derière, il a l'air plus chaud, mais comme en principe c'est les mêmes...au pire tu lui emmene ce que t'arrives à démonter, et aprés le mec il s'en débrouillera bienbon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En fait, j'ai compris comment fonctionnait le système et je suppose que la "cale" qui bloque la porte est grippée ou en tous cas bien coincée.J'ai tenté de gratter autour, mis de la graisse dedans, mais ça ne bouge pas Sans ça, je pense qu'il n'est pas possible d'en sortir le barillet.Désolé de la qualité médiocre, je n'ai pas d'APN, donc depuis le tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeglaMouche 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour,J'ai le tour des mecs qui font des clef vers Dole (39) mais aucun ne sait faire une clef à partir d'un barillet Sinon quelqu'un aurait une doc pour faire la clef soit même ??? Ne sait-on jamais pt'etre que c'est pas dur Ou si quelqu'un a ces poignée avant avec les clefs à vendre ??? J'achète !!!Slts,Adrian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal_59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour, alors finalement ce barillet a-t-il pu être changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites