DeglaMouche 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut à tous Je viens d'acquérir un petit J9 donc voilà je viens me joindre à vous.D'ailleurs merci à pas mal de personne ici qui m'ont permis de choisir mon J9 et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront (surement) pour le restaurer.SltsDeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 mars 2010 très bon choix et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut et bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir et bienvenue dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 SLT et bienvenue...Des photos il y en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue à toi !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue et pour les questions, n'hésites pas il y aura toujours quelqu un pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue ! et colle nous une petite photo du bestio à l'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeglaMouche 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut,Je posterai les photos quand j'aurai réussi à mettre les photo sur le PCSinon il est vert pomme réhaussé, totalement renforcé (chassis doublé dans la caisse) : ce qui évite l'effet balance dans les virage !!!sinon c'est un 2.5l D 5 vitesses de 09/1991 avec 85000km au compteur.par contre ce qui m'embète ce qu'il n'y a pas de clef et les "feseur de clef" de ma région ne savent pas refaire des clef avec les barillets : dommage !!!a bientot pour les tofs...slts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBT 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hey salut deglamouche, bienvenue a toi dans la confrèrie des JJistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeglaMouche 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut,voila quelque photo de la beteavec ma chienne...voila abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sympa avec la réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auneau 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjour j ai peu etre une solution , 2 garage ou il y a j9 avec ? cle et barillet je peu voir si et a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auneau 0 Posté(e) le 19 août 2010 dit moi barillet dr gch av ou latera ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auneau 0 Posté(e) le 19 août 2010 si j oubli dans une semaine contact mi , pour barillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 19 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auneau 0 Posté(e) le 19 août 2010 heu dite moi comment on fait pour photo , soit je suis 2chevo soit bete tou cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 19 août 2010 salut et bienvenue et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hello soit le bienvenu tres beau ce vert pomme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeglaMouche 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut auneau,désolé je viens seulement de me reconnecter au site.pour les barillets : c'est bon je te remercie sinon tu peux avoir un volant ?si oui combien ?slts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Almerilla Posté(e) le 17 septembre 2010 Belle acquisition ! récent, peu de km au compteur, jolie peinture ( un gros oeuvre en moins !)des tofs de l'intérieur ? des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites