Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K4RL170

A mon tour...

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je m apel Karlito, 20 ans, et je suis tombé amoureux du J7 il y a de ça quelque mois...
J ai fait plusieurs forum,sans jamais m inscrire,car j ai jamais trouvé la meme ambiance qu ici!!!
Et de plus je suis pas fan du mec qui achète son kam', fait des bornes avec,et le revend 500$ de plus sans raison valable!
Ce qui m amène sur ce forum est que je vais (si la chance est avec moi) être possesseur d un J7 sovam completement detruit,mais gratuit !!!
Je suis fier de faire parti de vous maintenant, a bientot sur differents topic
Tchouuu
Very Happybounce

Il me faut malheureusement attendre un mois,le temps que je rentre en France,pour prendre des photos,ce qui me laisse le temps de me renseigner sur la restauration,le cout d un tel projet...
moi aussi j ai hate!!!

Je vis en australie pour l instant,dans mon petit kam...
et quand je rentrerai en france je serai dans le sud-est (04-06) (je dois absolument voir ce sovam,j en dort plus la nuit!!!) et il me faut trouver un J7 ou J9 mais qui roule histoire de partir en espagne et au portugal!!!
En gros je tient pas en place Very Happy
D ailleur j ai une Saxo a échanger contre un J7 ou J9 si ça interresse..?
J arrete pas de regarder sur internet pour des annonces j ai vu ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/92044318.htm?ca=14_s
J ai envoyer un mess. au mec mais pas de reponse...
du coup si vous connaissez des affaires dans ce style,je pourrai aller voir les bêtes a partir du 18 Avril!

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Remets bien le bonjour à crocodile Dundee pour nous tous...
à bientôt

salut a toi!

je suis allé voir l annonce . a savoir comme le ct est de 2005 si le cam a rouler depuis ! sinon il a pas l air trop mort .
est t il vrai que en australie vous avez essuyer la grippe A un ans avant nous??? vu les saison décallées??

peace

Le truc c est que j ai entendu parler de la grippe A que par des Francais,et que j ai vu aucun signe de Grippe A en Australie!!!
Soit je suis pas du tout au courant de l actualite Australienne,mais je pense surtout qu il vous ont pris pour des c.. clown
A mon avis ce kamion sera parti avant que je rentre...
Si il y as quelqu un que ca interresse:

/achat-vehicule-f3/je-cherche-un-j-pour-fin-avril-t1960.htm
n hesitez pas!!!

La photo a ete prise dans une soiree Digeridoo-trance qu on a fait avec mes potes d ici...bien arrosee!
je l ai mis la le temps de trouver celle actuelle,ducoup je la deplace dans trombinoskope.
A vrai dire je connaissais pas Punish Yourself jusqu a maintenant,
Ca "crache" un peu trop pour moi!!!
J ecoute un peu tou,mais mes artistes prefere sont: Armand Amar ,Banditos(rotten totem en boucle depuis des annees),The Congos,Israel Vibration,les Spiral Tribe,Assassin,...j aime tout ce qui as une identitee musikal propre, et qui font de la musik parce qu' ils la vive >>> afro

Remarquez la conduite a droite sur mon nouvel avatar, en pleine simulation de Bodyboarding!!!
Ca vas etre cho de conduire le volant a gauche,j imagine meme pas au rond point...

• Créer...