Toma02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut!Tout fraichement arrivé sur le site, déja un grand bravo pour tous vos travaux!On vient d'acheter un petit J9 sympa comme tout avec ma copine, on décide de le retaper pour partir en Afrique.. amener des cahiers et des sourires.Alors voila,le J9 est de 1989, il n'a que 10500 bornes dans les pattes, il servait à une ptite caserne de pompier en Ardèche.Grâce à vos tuyaux et autres bidouilles, on espère bien en faire quelque chose de correct, alors un grand merci à vous tous qui faites exister ce forum!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue et pense à nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 20 mars 2010 roooooo il a l'air beau aussi celui là ..... y'a pas à dire, les pin pons sont tjs aussi magnifiques, de part l'etat comme la gueule.Bienvenue ici et faites nous partager votre taf sur le J comme votre projet !bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 mars 2010 des fois il y en a comme même des bouffés.....souvent ce sont devenus pour les pompiers des véhicules obsolètes et du coup beaucoup ont été négligès voir même bousillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 20 mars 2010 en tout cas la plupart de ceux que j'ai vu était qd meme propres, maintenant c'est sur qu'ils y en a qui ont du etre considéré comme "rien" et maltraités .... mais boncomparé à la plupart de ceux que je croise, ça reste qd meme en general les plus propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est sur. il y en a même beaucoup avec peinture récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut et bienvenue sur le fofo encore,un pimpon de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu, pimpon en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci à tous pour les messages de bienvenue..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut et bienvennue a vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon du coup j'en profite pour mettre quelques photos, histoire que vous ayez une ptite idée de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 mars 2010 chapeau ! il est superbe ! (la demoiselle est charmante aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 mars 2010 salut a toi!!charmante ...heuu ... charmant ce camion il est en super état je suis sur que vous allez en faire quelque chose de bien . si vous voulez une collecte de quelque chose de notre part c'est possible de gérer ca !beau projet et belle avanture humaine : un pote l a fait ya 1 ans et il s'est régallé !peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super sympa de ta part, je garde cette info dans un coin de ma tête! on pensera à vous le jour où on reflechira à tout ça! En tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut toma, bon choix et surtout bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites