Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma02

Salut à toutes et à tous!

Messages recommandés

Salut!

Tout fraichement arrivé sur le site, déja un grand bravo pour tous vos travaux!
On vient d'acheter un petit J9 sympa comme tout avec ma copine, on décide de le retaper
pour partir en Afrique.. amener des cahiers et des sourires.
Alors voila,le J9 est de 1989, il n'a que 10500 bornes dans les pattes, il servait à une ptite caserne de pompier en Ardèche.
Grâce à vos tuyaux et autres bidouilles, on espère bien en faire quelque chose de correct, alors un grand merci
à vous tous qui faites exister ce forum!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo il a l'air beau aussi celui là ..... y'a pas à dire, les pin pons sont tjs aussi magnifiques, de part l'etat comme la gueule.
Bienvenue ici et faites nous partager votre taf sur le J comme votre projet !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois il y en a comme même des bouffés.....souvent ce sont devenus pour les pompiers des véhicules obsolètes et du coup beaucoup ont été négligès voir même bousillés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la plupart de ceux que j'ai vu était qd meme propres, maintenant c'est sur qu'ils y en a qui ont du etre considéré comme "rien" et maltraités .... mais bon
comparé à la plupart de ceux que je croise, ça reste qd meme en general les plus propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le fofo encore,un pimpon de plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'en profite pour mettre quelques photos, histoire que vous ayez une ptite idée de la bête!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau ! il est superbe ! (la demoiselle est charmante aussi ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!

charmante ...heuu ... charmant ce camion Razz
il est en super état je suis sur que vous allez en faire quelque chose de bien . si vous voulez une collecte de quelque chose de notre part c'est possible de gérer ca !
beau projet et belle avanture humaine : un pote l a fait ya 1 ans et il s'est régallé !

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa de ta part, je garde cette info dans un coin de ma tête! on pensera à vous le jour où on reflechira à tout ça!
En tout cas merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...