tetedalumeur 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut a tous et toutes,il y a 1 mois j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ce forum super génialou la passion et l'entraide sont bien présentemoi et ma femme avons une asso de balade a dos d'anes et nous avions besoin d'une bétailléren'ayant pas un gros budget quand on voit le prix d'une bétaillére,nous avons eu la surprise de trouver sur le bon coin a 35 km de chez nousun j7 pour 400euros(faisceau tableau de bord a revoir et corrosion)pour un meilleur confort,j'ai monté le siege et la banquette de boxer en modifiant les encrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut et bienvenue ici ! installe toi confortablement et lit !N'hesites pas à nous coller qques photos de ton J, on en est frianda bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut et soyez les bienvenues sur le forum des doux dingues des JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à toi !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut et bienvenue ( moi les dos d'ânes, je les évites, ça secoue trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dans un des dom-tom ils appellent ca des "gendarmes allongés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut et bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue!n'oublies pas les photos;combien d'ânes transportes-tu dans le J ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedalumeur 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonsoir,on y rentre 3 anes ,et pas plus sinon trop serrés [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir et bienvenue n'oublie pas les photos des nanes jaime bien moi jai 2 places pour les nanes mai devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedalumeur 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoirj'enverrai des photos un peu plus tard,j'arrive pas a les inserrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites