Arno84 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour,J'ai une fuite au niveau du boitier de direction sur mon J7. L'huile sort par l'axe où il y a la vis de réglage du jeu entre les pignons. Quelqu'un aurait-il les planches qui explique comment réparé cela (je n'arrive pas à lire correctement la rta, la resolution de scannage est trop basse ).Je cherche les schémas peugeot, ceux que ce serve les garagistes pour réparer les véhicule car il me faudrait connaitre les côtes des 2 joints papiers (leurs épaisseurs de réglage) et/ou le passage de la rta sur la direction scanné de meilleur qualité.Pour le joint spi je le trouverait facilement je pence.Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci, si oui comment avez-vous fait?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour Arno voila pour J9 ci cela peu t'aider bein amicalement [img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/24/99/93/ds[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u=13249993]c08712.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno84 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci ca fait toujours des infos en plus.Je vais continuer a me renseigner.Dès que je me lance je fais signe. Par contre n'hésiter pas si vous avez les épaisseurs de joint ou d'autres infos.Au fait si vous savez où l'on peu acheter du joint papier a découper je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut , sur ce site tu a toute la bible . http://j9databaze.site.tc/ . pour ce qui est des joints papier moi j'utilise du LATTY gold epaisseur 0.5 mm vendu chez les fournisseurs automobile et industrie , dans le sud ouest la CIR ( comptoir industriel du roulement ) mais je ne sais pas si il y a des agences dans le sud est . de plus , petite combine pour definir l'epaisseur du joint cale sous la vis sans fin , tu fais un montage a blanc et a la place du joint tu fais une bague avec un bout de fil a souder a l'etain et tu bloque le tout , tu tapote un peu avec un maillet et tu redemonte ta bague sera toute applatit et tu n'a plus qu'a mesurer l'epaisseur pour te donner la cote de la cale a monterbon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites