eliyou 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonsoir,a tous voila actuellement g un jj vide dont g mi quelques photosdonc un fourgon vide mais voila mon souci c'est un fourgon qui perd pas mal d'o une fuiteje ne connais vraiment grand chose dans la mécanique pour vous dire rienmis a part faire un joint de culasse car sa mes déjà arrivée bref donc de se coté la je merde un peu mm pas mal j'ai trouvez une annonce sur leboncoin un personne qui se sépare de son j9 homologué camping-car 6 places donc je lui rend visite dimanche la personne qui le vend ma dit qu'il tourne bien fait un peu d'huile comme tt vieux j9 il est de 81 boite 4 diesel sa fait 1 ans qu'il a pas rouler mais il le démarre très souvent ( le mien est de 85 boite 4 diesel )pourriez-vous m'aide dans la panne de mon jj actuelpuis je acheter l'autre et essayez dans faire au moins un qui roule lol compatiblecar comme je les marqué jsui dans le GERS et début avril jpart en ARDECHE donc cela serais chouette que je puis faire la rte vue qu'il faux que je squat la bas pendant 11 semaine et si possible financièrement faire quelque allez et retour en week-end si éventuellement quelqu'un peu m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salutj'ai pas trop compris tu perd de l'o tu veut dire du liquide de refroidissementsi c'est ca c'est pas forcement un joint de culasse c'est peu être les durites qui sont sèches et fendues ;c'est pas se qui coute le plus cher.Aménager un camion en camping car ca peut couter cher et ca prend du temps mais si t'es en Ardèche a la belle saison tu peut mettre des meubles a l'arrache.Après si tu trouve un camion aménagé avec CT OK a un prix raisonnable ca peut valoir le cout pour être prêt en avril. Et quand on supprime le prix d'un logement pour le déplacement ca peut être vite amorti.Tu peut aussi emmener ton camtar chez un garagiste qui te fasse un devis.Faut savoir déléguer parfois.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci c trés gentil de ta part de m'avoir répondula donc g un j9 qui perd de l'o mais sa a effectivement pas l'air d'étre un joins soie pompe a o ou une duriteet aujourd'huit je part chercher un autre j9 camping-car pour une somme de 800 euro il me le passe en début d'aprém et jle récup jpence que jvé avoir une contre visiteaprés faux que je voie de se que jvé faire avec l'autre cam'spour l'ardèche oué c clr vivre en camion c moins cher mais sa jconnez apriori c pas les mm moteur jpence 8 ch tt les 2 mais un 2,3 et ou 2,1 et suis que g deja 2,5pas la mm année sa aurez était cool pour moi de pouvoir avec les de cam en faire unmais bon pas gravedonc en pleine réflection de se que jfait faire du vide le vendre ou le garder je c po encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Si tu peut le garder ca vaut le coup beaucoup de pièces sont commune il doit y avoir un post qui dit que les boites sont les même sur les diesel quelque soit la motorisation 2.1 2.3 2.5.Puis c'est toujours bien d'avoir sous la main ou pas loin un pare brise des portes des serrures une ligne d'échappement etc...800 euros c'est plutôt tout bonbon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui c clr y a plus mal de chose que jpeu me servirjsui que g la a un peu moins de km que le camping-car et le camping-car a une carte grise 6 place la jpart le chercher jmettrez quelque photos des que jpeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut Eliyou, tu peux juste eviter le SMS please ? c'est vraiment pas agréable à lire, perso je comprends rien ...hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites