dj albakor 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ola par la,alors moi ba c'est ouioui aka dj albakor du 17.j'ai decouvert ce forum depuis peu.enfait,j'achete un j9 ce we,ducou,un peu de recherche et jsuis tombé sur vous.bien interessant ma foi!!!j'ai deja eu en ma possession un LT40 caisse aménagé camping-car,j'ai passé mon PL il ya 2 ans maintenant.3 chiens,une ptite femme depuis bientôt 12 ans.pi voila,jpense que ça ira pour l'instant a tchao tout le monde.et merci pour vos services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut dj bienvenu sur le forum & amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj albakor 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci-bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut et bienvennue!!!tu mix koi comme son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à toi !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut si tu pouvais mettre des photos de ton engince serai sympabienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue à toiu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut dj est bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut et bienvenue il a l'air davoir une belle peinture ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj albakor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 yep,il est de 82 pourtant,mais bien entretenu.sinon,ba j'mix hardkor;et les tofs viendront plus tard.merci pour l'accueil en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dj albakor a écrit:yep,il est de 82 pourtant,mais bien entretenu.sinon,ba j'mix hardkor;et les tofs viendront plus tard.merci pour l'accueil en tout cas.ok ce n'est pas se que je prefere je suis plus calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut kikou et a bientôt pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj albakor 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon ba l'ora fai 3 mois et 6000kms ke j9.g la segmentation a refaire voir plus!!!si kelkun a une solution peu onéreuze si possib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites