Valerie1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour bonjour!Je m'appelle Valérie et je suis toute nouvelle ici J'ai fais l'acquisition d'un J7 rallongé récemment et mon but est de l'aménager (isolation et tout car la personne qui le possédait avant moi a tout viré... ) si jamais vous avez des conseils je suis toute ouïe A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue a toi et a ton J7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut et bienvennue valerie!pensse a nous mettre des photo de ton j7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 mars 2010 des photos ! des photos ! des photos !Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour Valerie et bienvenue il à lair sympatique ton J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouiii je mettrai des photos (quand j'aurai trouvé comment on fait ^^) je ne suis pas une fanatique d'informatique :p Les beaux jours arrivent vers toulouse du coup la restauration est pour bientôt je mettrais des photos des différentes étapes du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon... je pense avoir saisi pour les photos ^^ en voilà donc quelques unes J'ai pas mal de boulot qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il a l'air en bon état je dirais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut Valerie et bienvenue!!Moi je vien d'acheter un J9et suis sur toulouse. Eventuellement va yavoir moyen de s'arranger tout les deux pour les pieces!Joli camuion en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouaip, il a été très bien entretenu, c'était une super occas' Pour les pièces pourquoi pas mais je ne m'y connais pas tellement mais j'y travaille j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'inkiet!! pleins d'utilisateurs sont là pour nous aider a nous les nazes du tournevis!!Bonne journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ^^ je me sens moins seule!On sait jamais, peut être qu'après ça c'est nous qui aiderons d'autres nazes du tournevis (espoir quand tu nous tiens )Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hello & bienvenu , pas si rallonger que ca ton J7 , je dirai meme que c'est une caisse normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Kristof as raison il n'est pas rallonger.En Tout cas il est bien plus propre que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut valerie et bienvenueil est en tres bon etat en plus et le prix est tres correct a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi et à ce superbe J7 !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue, en effet bel état pour un J7 de 1968. Pas rallongé par contre mais la caisse normale a déjà un beau volume d'aménagement. Il y a de nombreux exemples de réalisations sur le forum. Bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut a toi et a ton J7. Et bienvenue...il est bien beau et bien propre ton J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut et bienvenueet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites