David-M 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour, Je m'appelle David, je vis dans le Nord-Isère et j'ai ce matin fait l'acquisition d'un J7PZ10 pour rapatrier mon bois à la maison.Une très bonne affaire, compte tenu du bon état de l'engin .A très bientôt pour vous exposer mes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour David M et bienvenue dans le monde du J et une Photo pour voir cette benne affaire bien amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenue et 1 iserois de plusManque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu & a bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue parmis nous david a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-M 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci à tous pour cet accueil chaleureux !Dès que la météo me permet une lumière correcte je mets une série d'images de mon engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alors mais bienvenue dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut et bienvenue david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut nouveau camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut a toi et a ton J.C'est cool, y'a plein de nouveaux gens et de nouveaux J en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites