mikarat 0 Posté(e) le 27 février 2010 Coucou tout le monde,Je suis en ce moment en train d'aménager le pépère et j'aimerais bien installer une rehausse,ça va je suis pas très grand et peut tenir debout mais j'ai deux chiennes et espère bien être accompagné dans un périple que j'espère proche...Voila ma question, quelqu'un aurait il un J rehaussé à récupérer ou autre ?Et le pépère lui fait dans les 5m73,est il possible d'assembler une partie rehaussée (que je mettrais à l'arrière) et une partie du toit existant (garder un semblant d'aérodynamisme) , faire une sorte de module ?ThanksTchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai un pote qui a rehausser son merco avec un trafic , puis un autre son HY avec une dyane . laisse ton imagination faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 27 février 2010 Si tu demandes gentiment à Kristof, je suis sûr qu'il va te tronconner le haut de son bus pour te faire une réhausse !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bah moi je dirai pourquoi pas mais il lui sert pas de squatt ce bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 février 2010 ha non non non , je prefere recup son J pour rehausser mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas encore , bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bah ouais quand même il a de la gueule ce citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est revendu (enfin presque ) on me refile le meme avec une CG camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 27 février 2010 Eh bah justement ! tu n'as qu'a le revendre sans le toit en disant que c'est un modèle unique cabriolet !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 février 2010 un bus cab, ça doit le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est des pote qui vivent en camtard qui me le prenne , MDR pour le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites