loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour a tous,Suite a un probleme avec le plateau qui n'as pas suporter les 2.4T de mon "petit" J7, il est donc bloquer dans l'oise.Le probleme est que je ne trouve pas de platot pouvant suporter ce poid.Je voudrai donc le remorquer avec le J9.Le poid total remorquable etant de 4850 kg, et étant donner que le J9 pese 2160 km je suis en dessou du PTRA.Mais je me pause tout de meme la question de la legualiter de la chose.....Qu'en pensser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 février 2010 ou dans l'oise? Cela vas ètre long en remorquage car limité à 25 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est a liancourt.A coter de creil.Ouai je sais sa risque d'etre long mais bon....je trouve pas de plateau capable de supporter 2.4T ou alor c en transport par poid lourd et la on me demande 400 euro......sachant que je l'est payer 300 euro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 février 2010 je connait j'ai eu un chantier là bas....cela te fait une trote...(si tu passe par là moi je suis à coté de beauvais pour l'histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Daccord, ouai sa serai sympa de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu pense vraiment remorquer j'imagine cela sur le périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si je n'est pas trouver d'autre solution oui.Il faut que je le ramene chez moi pour pouvoir lui fair la restauration qu'il merite.fodrai que j'arive a trouver une bonne depaneuse mais bon vue les prix pour un camion plateau qui peut a peine prendre plus de 1T.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu as pensé à louer? c'est peut ètre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui j'y est pensser mai je trouve rien de convenable.A chaque foix c'est au mieu 1500kg de charge utile...il m'en manque 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 février 2010 me*de de me*de!!! faut le découper en 2 (je plaisante bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mdr ouai mais eu non mon pauvre J7 il va avoir mal apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 février 2010 un bisous sur le bobo et c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas faut....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 février 2010 en tout cas je te souhaite bon courage et bonne nuitet tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci bien a toi ossiPas de soucie je vais voir sa et vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 février 2010 un plateaux qui et prevut pour 1t500 peut supporter bien plus je pensse!!!apres niveaux legalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bin c'est ce que je pensser,mais le plateau 1.5T qui j'ai prix pour aller le chercher dans le 27 est maintenant vriller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 février 2010 a ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai il a commencer par se arquer a l'avant et a l'arriere puisfinalement les traverse avant et arriere on plier en opposer.ce qui fait que l'avant guauche et l'arriere droitsont dessendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 février 2010 chaud!!!et il etait a toi le plateau?c'etais pas de la loc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'été de la loc....il ont meme pas vue l'état du truc et de toute fasson ils m'on pas fait signer de papier et fait le tour du plateau can je l'est prix donc bon ils on rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'imagine bien la geule des types quand il on du le remarquer!evite de re loué la bas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui je suis pas pret d'y retourner,dailleur je vien d'y pensser casse-cailloux , si tu doit louer un plateau ne vas pas a beauvais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 février 2010 ta pas etait voir chez les loueur de micro pelle ou mini pelle , la les plateau devrai tenir le coup , c'est des PL , mais il faut un crohet pour l'anneau soinon pour ta question , il est interdit de tracter un vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam01 0 Posté(e) le 26 février 2010 pareil pour moi j ai un j a ramener et j ai loue un camion plateau mais j aurais ete en surcharge et vu qu il n avait qu un simple roue sur l essieu j ai pas pris le risque faut trouver quelqu un qui pourrait te le ramener genre un depanneur ou mec qui tient une casse il peut te prendre un petit billet et voila au moins toi tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 février 2010 loni a écrit:Oui je suis pas pret d'y retourner,dailleur je vien d'y pensser casse-cailloux , si tu doit louer un plateau ne vas pas a beauvais ....parceque tu l'as loué à beauvais...rien que pour la curiosité j'y irai bien au fait mon j5 est au garage normalement bientot limoge donc si ton j est toujour sur liancourt tu pourrait passer chez comme ca j'éviterai la région parisienne. C'est pas que je ne veut pas passer chez toi mais paris ca me stresse alors avec mes gros sabots et mon gros j5 je fait tache par la bas et cela ne te fait pas faire beaucoup + de routeaffaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 février 2010 kristof a écrit:sinon pour ta question , il est interdit de tracter un vehiculeest tu sur de cela kristof il me semble que cela n'est pas interdit à condition de: avoir du matos homologuéavoir les feux qui fonctionnentet avoir un disque "25" comme sur les tracteur à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites