ricomystico 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut a tous ,Pour ceux qui ne me connaisse pas, moi c'est Rico... Amoureux des Js et étant l'heureux possesseur d'un J7 camping car de 1968,et d'un J9 aménagée de 1981 et ayant besoin d'un véhicule de travail mon choix c'est arrête sur un J7 pickup de 1967... Je suis allé le voir ce week-end , il est dans un état plus que correcte ... c'est un première main, il appartenait a un carrossier, 52 000km d'origine pas un point de rouille...il a toujours couché au garage.voici la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 février 2010 ho il est super joli. Il me fait penser aux anciennes couleur d'orangi*a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah ouai je ne me souviens pas ....merci casse cailloux je suis asse d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est super beau , c'est le carrossier qui la habiller il es parti d'une fourgonnette ou c'est d'origine sortie des usines , felicitation , tu commence a avoir une sacrer collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut ricoil est super classe ton picup!!!belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 février 2010 ba c'est trés ancien pour les couleurs mais il me semble que c'etait créme à la place du blanc.... En tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est superbe combien de places sur la cg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très joli ton J7 il faut bien le dire, il sort de l'ordinaire,très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Waouh il est super chouette ton nouveau compagnon! c'est un collector celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors voila apparemment c'etait deja un pick up car sur la carte grise il est en plateau, par contre le carrossier a fait un super boulot pour l'ossature en tube...On dirait que c d'origine...la peinture a été refaite , par contre je ne sais pas quand , sans doute par l'ancien proprio il y a une vingtaine d'année ... il n'a jamais re roulé depuis ... la carte grise est en deux place , il me semble, mais il y a un strapontin entre les deux sièges avant qui a sans doute été rajouté.comme tu dis Mric c un collector aussi , je les collectionne.... héhéhémerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très sympa ton pick-up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut trés trés sympa ton jj je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir SUPERBE ton J7 Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bratesinclair 0 Posté(e) le 23 février 2010 Yes, Ouest coast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super ce J7 !!!La Caisse d'Epargne en avait en publicitaire.Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 24 février 2010 nykel belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 février 2010 super cool + de photos!!!!!! +de photos!!!!!!régale toi bien avec ce "joujou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 24 février 2010 trop beau ce petit cam. Je connaissai le combi pickup mé pas le J. Bonne route avec ton petit joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 février 2010 TONTON85 a écrit:trop beau ce petit cam. Je connaissai le combi pickup mé pas le J. Bonne route avec ton petit joujou.oui il on fait aussi un j7 et J9 en pickup , enfin eux ils apel ca plateau sur la carte grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 février 2010 et tu l'a acheter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 26 février 2010 2000 neuronnes... j'ai jamais acheté un véhicule aussi chere... aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 donc voila.... mieux vaut tard que jamais, n'ayant pas toujours le net c pas facile....voila les fotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 refexion des freins a neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bin voilà au moins j'aurai pu de pb de transport de foin moi avec sa! c'est cool pour toi, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le j réhaussé au fond ,il roule? lolEn effet c'est très pratique en pick-up et super costaud surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si tu as vu sur l'autre post.... je l'ai vendu a une pote y'a tres peu de temps ... c mon ancien tu sais Rase Bitume pour qui je cherchait un moteur ya deux anSSS !!!!!!! c comme ca que j'ai connus ce site... ben c dommage noelle, le 95 c ou ca sinon je te le prete héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut Ricoje vais me répéter mais ton j est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci c'est tres gentil mais maintenant je suis dans le 66 soit environ a 1000km de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 1000 km...pfff, une bagatelle pour un J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ben oui cet été il m'a emmené dans le gard avec une caravane au cul....il a la santé ce p'ti pick up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut il est vraiment sympatique ce J7 pick up avec cette couleur ca luis vas bien bonne route Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites