Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricomystico

nouveau vehicule de travail... un J7 pickup de1967

Messages recommandés

salut a tous ,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, moi c'est Rico... Wink
Amoureux des Js et étant l'heureux possesseur d'un J7 camping car de 1968,et d'un J9 aménagée de 1981 et ayant besoin d'un véhicule de travail mon choix c'est arrête sur un J7 pickup de 1967...
Je suis allé le voir ce week-end , il est dans un état plus que correcte ... c'est un première main, il appartenait a un carrossier, 52 000km d'origine pas un point de rouille...il a toujours couché au garage.
voici la bête:



affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau , c'est le carrossier qui la habiller Question il es parti d'une fourgonnette ou c'est d'origine sortie des usines , felicitation , tu commence a avoir une sacrer collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton J7 il faut bien le dire, il sort de l'ordinaire,très belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh il est super chouette ton nouveau compagnon! c'est un collector celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila apparemment c'etait deja un pick up car sur la carte grise il est en plateau, par contre le carrossier a fait un super boulot pour l'ossature en tube...
On dirait que c d'origine...
la peinture a été refaite , par contre je ne sais pas quand , sans doute par l'ancien proprio il y a une vingtaine d'année ... il n'a jamais re roulé depuis ... la carte grise est en deux place , il me semble, mais il y a un strapontin entre les deux sièges avant qui a sans doute été rajouté.
comme tu dis Mric c un collector aussi , je les collectionne.... héhéhé
merci a tous bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
trop beau ce petit cam. Je connaissai le combi pickup mé pas le J. Bonne route avec ton petit joujou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONTON85 a écrit:
trop beau ce petit cam. Je connaissai le combi pickup mé pas le J. Bonne route avec ton petit joujou.


oui il on fait aussi un j7 et J9 en pickup , enfin eux ils apel ca plateau sur la carte grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voilà au moins j'aurai pu de pb de transport de foin moi avec sa! c'est cool pour toi, félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as vu sur l'autre post.... je l'ai vendu a une pote y'a tres peu de temps ... c mon ancien tu sais Rase Bitume pour qui je cherchait un moteur ya deux anSSS !!!!!!! Laughing
c comme ca que j'ai connus ce site... Rolling Eyes
ben c dommage noelle, le 95 c ou ca sinon je te le prete héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est tres gentil mais maintenant je suis dans le 66 soit environ a 1000km de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...