casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 février 2010 slt tout le monde. Voici un sujet pour nous raprocher encore un peu plus les un des autres (j'ai piqué l'idée chez nos collègues les j5 et c25istes mais chut!)donc quelles sont vos passions p.s:je ne pense pas que le sujet existe déja chez nous sinon prevenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon je commence, voici 2 de mes autres passions celui-la déja vu mais pour le plaisir:Alors faites de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 février 2010 met passions IRON MAIDEN et le metal , punk en generalmon ex deuch dont j'ai du vendre faute d'argent pour la refaire et mon bus si je ne le revend pour un Renault PR14toute facon mes passion sont sur ma signaturesinon je suis dingue de hot rod , custum , tuning , et old car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est marrant car ton j7 fait plutot vieille france... c'est plutot à l'opposé des tuning, hot rod..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est clair , mais je l'ai acheter car j'avai besoin d'un toit plutot que de dormir dans mon ex R19 , quand je me suis separer de la mere de mes filles , le tuning c'est ressent depuis que j'ai la 205 , passion passion c'est vite dit mais j'aime bien , le hot rodding ca ma coller a la peau depuis que j'ai 15ans mais on attendra la retraite ca coute trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 21 février 2010 maintenant je comprent pourquoi ton pseudo , faut casser du caillou pour en arriver a tes realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 février 2010 "casse-cailloux" c'est en fait le nom que l'on se donne entre pierreux (tailleur de pierre, carriers, scupteur....) et cela depuis plusieurs siècles. très peu de gens le savent ou alors ils pensent direct aux bagnards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 21 février 2010 de mon coté, la collection des bouquins de frédéric dard alias san antonio, alias andré berthomieu, alias cornel milk, alias kill him, etc .....les objets joe bar team, motard obligeles objets coca-colales bornes d'arcades, flippers et autres jeux de bar à monnayeur, le J9 était devenu indispensable pour transporter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salutos !D'mon coté c'est festi's punk, teufs et bonne chouilles.Sinon j'touche un peu niveau dessin, graff', couture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic4911 0 Posté(e) le 21 février 2010 ho le copieur !!! cette section rapproche les membres et montre les qualitées de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 21 février 2010 waouuu le troubadour , geant tes realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est super ce que tu fait troubadour avec ca tu doit pouvoir personnalisé ton j à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 21 février 2010 yep sympa ton clown le troubadour!!!bon alors moi mes autre passionla musique electronik:break;drum;trance;hardtekno;minimal ect...je fait partie d'un collectif qui s'appele intrepids sound systemmon toutou et les motos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci a tous , La j'bosse un p'tit projet graff' pour Le J, j'posterais dès que j'aurais fini les premieres esquisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 février 2010 on attend cela avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 21 février 2010 hé troubadour , tu serai capable reproduire une pochette de disque d'iron maiden sur un gros camtard du style mon autocar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai encore jamais reproduis un des dessin d'I.M mais j'pense qu'en le bossant bien y'a moyen d'y arriver J'viens d'poser un p'tit crobar histoire d'me faire la main sur le perso. Tu pensais à quelle album? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 février 2010 a celui ci & fear of the dark , ouai y a pas a dire tu dessine bien , tu devrai en faire ton job si c'es pas encore le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'y pense, J'y pense mais c'est super chaud pour en faire un taff' et arriver à en vivre, surtout que dans le monde du dessin y'a beaucoup d'artistes bien plus calés que moi et qui galère tout autant...Donc pour l'instant ca reste dans le loisir mais on m'as d'jà proposé des p'tits projets graphique (Bénévoles), c'était bien kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 février 2010 je te garde sous la patte , quand le bus sera fini en carrosserie & les finance , je ferai appel a toi & ce sera pas du benevolat ; bon y a le temps car je me donne 2ans pour le finir , j'ai meme pas encore commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est drole parceque quand on vous lis habituelement, on crois pas que zetes branchés tekoss et squattes punk!! trop drole!Moi suis routier et... pas fan du tout de dédé le routier. Par contre j'aime les beaux vehicules entretenus et decoré avec soin, gouts (les miens...) et sobriété.Mais ce que j'aime par dessus tout ces les chevaux et la vie a la cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est Kool, 2ans ca m'laisse le temps d'bien taffer l'projet, faire un truc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 février 2010 et je suis pas tekos comme tu dit pind je metalleu et punk bref tous ce qui fait du bruit , la tech y a un bail que j'en ai plus ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu m'etonne que ça laisse le temps , meme de prendre la poussiere on en reparle au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottlob691 0 Posté(e) le 26 mars 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour moi c'est la guitare (une folk et une électro accoustique pour les chansons à texte, et une électrique pourrie pour le punk) et la lecture (B.Traven que je ne me lasse pas de relire, des romans historiques, ceux de Cavanna j'adore !). Par dessus tout, j'adore bricoler avec un ou deux potes, sur des bagnoles en général, sur des trucs à la con bien souvent, avec le pack sous la main et l'apéro qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 comme vous avez pu le constater je m'acharne a m'interressé au forum, d'une part parce qu'il me plait graveeeeeeeeet d'autre part pour ne plus être un sous fifre lolalors pour ma part je suis passionné de sonorisation, mais pas pour faire le kéké, pour faire danser les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi ma passion c les animaux j'adore les chiens je leurs donne un coup de pattes des que je peu façon de parlezfamille d'acceuil , placement, etc ...je fait partie d'un autre forum mais la c sur les chienset d'une asso j'aime toutes se qui ce passe sur l'éducation la mienne bien sur lolles loup terrible magnifique meusher celle m'attire énormément ( mais sa restera qu'un réve pour moi )la mon stage en ardèche c'est une formation pour devenir toiletteuse une foie le stage accomplie je me lasse dans le toilettage a domicileen espèrent que tout va allez car je me suis démenez pour participez a cette formation et quand on a pas une tune c pas faciledonc voila en gros j'aimerais sortir de mes champs pour toilletté de jolie louloumais j'adore bien sur ètre dehors et je ne pense pas laissez mes saisons comme sasinon quoi dire de plus ma maison roulante aussi et roulez roulez me baladez avoir un jardin tout les jours différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites