yanick 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis yanick 26ans je posséde un j9 2.5l diesel 1.900T j'habite le sud de la drôme je me sert du camion pour transporter des matériaux pour ma maison, aller au bois. je suis mécanicien de métier mais je suis interim dans une usine (gerflor). je posséde une citroën ds et un dodge de 1943 a restaurer!!! voila que dire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut et bienvenue!belle collection.T'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanick 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai des photo que du dodge demain j'en ferai et je les posterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut g hate e voir la DS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut & bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut et bienvenuetien tu travail chez gerflor c'est notre fournisseur de tapis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 février 2010 salut a toa et bienvenu!vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanick 0 Posté(e) le 16 février 2010 il faut que je le restaure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue a toi, Yanicksacrée bestiole ton dodge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue à toi !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 février 2010 au moins avec ton dodge t'est sur de passer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut yannick .fan de max la menace ca nous fait un point en commain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 mars 2010 belle bete ce dodge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 slt l'ami, la drome c pas loin de chez moi, tu es proche du 05 un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites