sisska 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour tout le monde, Moi je viens de finir l'aménagement en camping car de mon J9 de 83 qui est réhaussé et rallongé. On va vivre a deux dedans, toute l'année.Désolée de ne pas pouvoir mettre des photos.A bientôt dans les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut et bienvenue chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut essai quand meme pour les photossa fait toujours plaisirsa++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut les travelleurs et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue à toi,Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites