pind 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je viens de trouver une annonce pour un bus J9 declassé. 950eur.Voici le descriptif que le proprio me donne:Quelques précisions concernant le J9 dieselcarrosserie bus sans siège arrière, passé au MIN pour transfo en fourgon.Deux places avant, quatre vitesses.82362 Km mais le compteur est en pannedepuis deux ans, en moyenne je faits 1500 Kmpar an pour livrer mes fruits.Les pneus arrières sont neufs, les freins arrièressont neufs ainsi que le répartiteur de freinage.Défauts sans contre visite du CT:Commande frein de stationnement: course importanteVolant de direction: jeu mineurCrémaillière, boitier de direction; jeu anormalInfrastructure, soubassement: corrosion multipleMoteur: défaut d'étanchéitéCanalisation d'échappement: détérioration important avant.Moteur increvable indénor.Voila, je ne sais pas trop quoi en pensé a premiere vue.J'ai prevu d'aller le voir mais c vrai que cette histoire d'echapement et de jeu dans la direction m'inquiete...Un avis?Merci les copainsOccitanement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 11 février 2010 et celle ci?http://www.leboncoin.fr/vi/91984049.htm?ca=16_sMerci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut , dans les annonces il y a une section special pour les annonce du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 11 février 2010 ok mec! message reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites