gregos111 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour a tous donc moi c'est gregos avec ma copine lyly on forme les pyratak sound system (un groupe de musique techno underground pour ce qui ne connaisses pas ) je suis des pyrénées atlantiques et avec ma copine on s est payé ce j9 y a deux ans , puis peu de temp après le joint de culasse a laché! bon le vendeur venait de le faire mais bon sans rectifier la culasse et sans verifier la pompe a eau .....bref sans parler du controle qui a surement été passé par un de ses potes ..donc ben depuis plus rien. depuis une semaine on s est repenché dessus car on a l intention d en faire un shop de disque ambulant .donc voila je prepare un report photo du déroulement des travaux et pour vous présenter le bébé !big up a l équipe il est mortel ce site et bien utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut bienvenue y a du volume la aussi ba y a plus qu a bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 février 2010 encore un bô cam... bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut et bienvenu Bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut gregos , il claque ton JJ vivement les tofs ouai effectivement cruser encore un cam , le fofo s'embourgeoise MDR @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut a vous et bienvennue les pyratak!vous ete de quel coin deja?je fait partie du asso techno aussi les intrepids sound systemil a l'air balaize votre j9 faite tourné des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut et bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue à vous !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue à vous trois les pyratak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut Gregos bienvenue, allez Tout de bon alors pour la retap !!courage ! on te regarde...les mains dans les poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut et bienvenue à toi et ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos111 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue à vous sur le forum. Il est mastard, ce J !Pyratak ? ce serait pas pyratek ? Si c'est le cas, le monde est petit je crois que je connais bien quelqu'un qui trainait avec vous (Joelle Pulsize - VJ)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos111 0 Posté(e) le 6 février 2010 non non c est bien pyratak des pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 6 février 2010 autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 6 février 2010 salut et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut a vous il est balaise ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos111 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est pas mal non plus le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 6 février 2010 il doit boire grave avec une telle prise au vent ps j ai un siège passager 1 place propre si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 ça doit être difficile de trouver plus volumineux!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites