freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je viens d'acquérir un J9 et en farfouillant sur le net pour trouver des informations sur la bête , je suis tombé sur ce forum que je trouve très bien fait et riche en informations.Je n'hésiterai pas à vous contacter lorsque je buterai sur un problème.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut freddy et bienvenue sur le forum ,n'hésite pas si tu as des questions, et tu peux mettre des photos de ton beau J9 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue ! ET comme dit Clint, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour cet accueil,Je mettrai des photos très rapidement d'autant plus qu'il a une carrosserieun peu spécial.C'est un véhicule destiné au transport de personne en fauteuil roulant carrossé par Durisotti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue Freddy055 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà 2 photos de mon J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut et bienvennue freddy!cool la rampe pour monter des moto!d'ailleur tu la acheter pour quel utilisation?en tous cas il a l'air super propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je l'ai acheté pour son utilisation principale (transport de fauteuil roulant),et aussi parce que j'ai eu un coup de foudre en le voyant.il est de 1991 et c'est vrai qu'il est en super état.La rampe arrière est électrique ainsi que la porte latérale.C'est pas un bolide mais il est confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut et bienvenueterrible ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut et bienvenu encore un nouveau model interressant apres la police l'ambulance handicap va falloire leur faire une place juste pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le voilà avec ses anciennes décorations aux couleurs de la société de transport urbain de Poitiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 février 2010 dommage de les avoir retirer en tout la deco "c'est que la pub c'est pas top" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quand moi je l'ai trouvé tout était déjà retiré, perso ça m'aurai pas dérangé de la laisser.Mais bon il est bien comme ça aussi d'autant plus que ça n'a pas laissé de traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 février 2010 tant mieux alors car en general les sticker laisse des trace, en tout cas garde bien les photos de la societer , peut etre que dans 20 tu pourra le repeindre a ces couleur au nom du souvenir de ta commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je ne suis pas de Poitiers, j'ai été le chercher là bas mais moi je vie en Meuse à coté de Verdun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 3 février 2010 en tous cas belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 3 février 2010 Encore une fois merci, Ce que je peux dire c'est que je ne passe pas inaperçu lorsque je circule avec.Et mon fils est heureux d'être transporté avec car il a de la place dedans.D'ailleurs c'est lui qui me la trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il a l'air génial ce cam... félicitations et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 4 février 2010 freddy055 a écrit:Encore une fois merci, Ce que je peux dire c'est que je ne passe pas inaperçu lorsque je circule avec.Et mon fils est heureux d'être transporté avec car il a de la place dedans.D'ailleurs c'est lui qui me la trouvé sur le net oui c'est sur je suis dans le meme cas avec mon gros b70 de pompier je ne passe pas innapercut non plus^^et ton fils a du gout freddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue à toi et à ton J !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut et bienvenue SUPER sympatique ton J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut c est vrai qu elle est pas cournte ta carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy055 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui c'est vrai, d'ailleurs j'ai essayé d'en trouver d'autre sur le net de même type mais y en a pas.C'est peut être un modèle unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites