Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Declasser un autocar en poids lourd

Messages recommandés

Salut Kristof !

C'est sûr que la c'est la bête !!

Si tu assures déja un véhicule, tu peux peut-être demander à ton assureur une assurance provisoire pour le rapatrier de Reims ? (ça se fait)

Pour les vitres arrières possibilité de faire un "bouchage" de fortune pour le trajet peut-être ?

Courage, ça devient bon !

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cadman , pour le moment pas de news de ce fameux car a donner , intox QuestionQuestionQuestion je commence a la croire , hier envoi d'e-mail pas reponse , aujourd'hui envoi d'SMS toujours pas de reponse , demain j'appel si ca repond bien sur , sinon ben j'ai toujours le mien , j'l'ai pas encore vendu et tant mieux d'ailleur

je vous tien au jus des que j'ai des nouvels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bete Kristoff !
je fais un HS mais j'ai vu en premiere page que tu avais été banni de MT, en fait le forum est fermé qques temps, tu n'as pas été banni, ou si c'est comme la premiere fois c'est encore un souci qui vient de je ne sais ou, mais personne ne t'as banni, je viens d'aller verifier.
Bref de toute façon pour l'instant mercotribe est fermé.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tiken , ha ok car ca ma fait le coup a chaque fois apres avoir poster une annonce trouver sur le net ,
pourquoi ils ont fermer Question maintenant je vais chez leur confrere bustribe , il y pas mal d'ancien de MT phase 1 voir peut etre du 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fermé le temps de remettre tout ça un peu plus au carré, ça partait trop dans tous les sens, ça devrait reouvrir sous une nouvelle forme bientot
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai reouverture le 3 mai apparement
sinon le bus n'avance pas quoique si "tout détoler et plancher virer" voir meme mis en vente ou echange contre une cara 2essieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Kristoff, content de te revoir par là
MT reouvre effectivement Lundi prochain, apres une bonne restructuration, qui a prit du temps c'est vrai mais on espere repartir sur de bonnes bases
de ton coté t'es deja pret à virer ton bus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb
je voudrai bien le garder , mais le probleme , c'est que je ne peut rien faire decu ,
je me prend la tete a chercher du taf et que dalle , bref c'est comme l'année derniere , je galere , heureusement que je loue pas de baraque , va vraiment falloir que je me demerde a faire quelque

en plus il est assurer alors qu'il roule pas "pompe a eau HS"

je ne sais pas comment je vais faire , mais ya pas moyen des que j'ai de la tune , je me réoriente niveau vehicule , comme dit plus haut une guitoune 2 essieux , je revend le J7 pour un camtard porte voiture

fin decembre je me suis péter 3 cotes au taf donc forecement arreter , et au moment de reprendre on ma dit "ben c'est la derniere semaine on ferme"

un licenciement l'année derniere plus une fin de CDD a l'arrache , pas de bol quoi

sinon tu voit le rasso que je voulai faire finalement je peut pas y aller , ni plus a celui du fofo ,

je ne cherche pas a me faire plaindre

sinon toi j'ai vu que ca a avancer sur flash cool reste plus qu'a le finir , bientot a cramé du pneu sur le bitume sympas

si tu veut voir a quoi il ressemble va voir ce lien , c'est la ou je me suis refugier apres m'etre evader d'ici lol
http://camionning.1fr1.net/vos-camions-f6/mes-camtard-et-bagnol-t1232-30.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep kristoff
vas voir du coté de la mascotte comme assurance pour vehicule ancien poid lourd camping car
jcrois que ce sera cool en tout cas racontes moi apres je n ai eu que des bons echos
tcho gros
te laisse pas enfler par ces enflures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme , ils n'assure pas en tant qu'habitation , deja que j'ai grave miseré a trouver cette assurance , en faite ces la mienne que j'ai choisi en tout dernier recour , et tout les gars du forum "bustribe" ont bien ue des souci pour faire assurer leur car en camping car

merci quand meme kam pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de leur envoyer un e-mail , je te tien au jus en MP des que j'ai une reponse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...