unjourpeutetre 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour a tous,Ce weekend nous avons monté avec Bernard une boite 5 sur le J9.Je suis rentré sans soucis.Ce matin en roulant il avais commes des ralentissements a laceleration.Comme qd on coupe l'alumage sur un moteur essence.Je developpe:-Quand jaccelere en 3 eme par exemple a mi regime il va y avoir un trou, puis ca repartira.-La 5eme ne tien pas et le moteur s'étouffe.Alors j'ai envi de dire pompe à injection ?Ou alors une grosse tuile dans ma boite ?sachant quelle fait du bruit mais que es vitesses passent nikel!Please help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça merde pas tant que ça, il roule Aucune idée, sinon pour ton soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Yep si on veut..ce matin ca ne marchais encore moins.Bernard ma fait penser a 2 ou 3 choses:-Branchement inversé du circuit de gazoil(durite retour GO branché a la place de la durite allé)-Prise d'air quelque part...A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut,ça fait penser à une prise d'air, mais tu dis que la boîte fait du bruit, c'est quel genre de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir.Oui il roule mais il pete pas les 70Km/h.Et la boite 5 elle fait un buit d'engrenage de tracteur sur la 1 2 3 et de turbien sur la 4 5J'ai donc une boite de john/sault (John-dehere / dassault)A voir demaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 3 février 2010 Probleme resolu!!!En fait il ne faut jamais remettre un filtre a GO sans changer les joints...Une panne a la noix a 6€.Je vous envoi les photos sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites