au k'mion a pizzas 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour à tous, je me présente olivier, 37 ans résident dans le var, je viens d'acquérir un J7 de janvier 78 qui est en vasp camion à pizzas, j'ai pas de photos encore car je ne l'ai que depuis hier, mais j'en posterai des que possible,à la recherche de pièces j'ai trouvé ce forum plein d'info d'ou mon inscription Voilà, je vais rechercher ça maintenant, merci à touspour votre accueil par avance et à dans kke posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue à toi !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au k'mion a pizzas 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci cadman,au fait, mon bébé est un j7 PZ10, j'aioublié de le présenter dans les regles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut & bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat951 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au k'mion a pizzas 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites