pat951 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors je me présente, Patrice, 31 ans, passionnée de Citroën, actuellement je possède une XM 2L Carbu et une Xantia Activa, je traine plus dans le monde la citroën que Peugeot mais je vai peut être récupérer un J7 camping-car d'içi la fin du mois, j'en sait pas plus pour l'instant (essence diesel?, Réhaussé ou pas? Etat carrosserie?) car j'ai vue le proprio en coups de vent hier soir. Pour le prix c'est 0€ par contre, il a pas roulé depuis 4ans et quelq'un est déja passé sur le moteur.Je vous en dirait plus dans pas longtemps.Pat95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue... vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut et bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat951 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour l'accueil, pas de soucis pour les photos (pour être admin d'un forum sur la Citroën XM), j'y manquerai pas. si il est trop atteint, je posterai en annonce pour les pièces encore sauvable.Pat95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 God save the J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi et à ta futur acquisition !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat951 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci à vous, j'éspere qu'il sera pas trop fatigué. Je vous tiens au courant de l'affaire quant j'en sait plus.Pat95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat951 0 Posté(e) le 14 février 2010 Juste pour dire que je l'ai pas encore vue, je commence à trouver le temps long mais bon, lus c'est long plus c'est bon.........Pat95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 février 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaah ca pas toujours... héhé bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat951 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vivement que je le vois, au moins je saurais à quoi m'en tenir.Merci de votre acueil.Pat95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 février 2010 les photos, les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat951 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bah les photos quant j'irais le voir.Pat95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut et bon courage pour ton futur jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites