z6p 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 BonjourSur mon J9, deux plaques ont été apposées par le carrossier Pourtout.Il apparait aussi sur ma CG la mention Z1 type mine modifié.pourtant, la caisse ressemble bien a celle de n'importe quelle autre J.Ma question est donc avez vous des infos sur cette transformation ?Le J en question est visible sur ma présentation.Savez vous ce que cela peut entrainer pour une homologuation VASP autocaravane ?Merci et bonne Journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut moi aussi il y a type mine modifié et type duri F 25mais le mien a 6 places sur la CG c'est peu être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne sais pas .Le mien a 3 places CG.Ce qui m'intrigue, c'est que je n'arrive pas à déterminer quelle modification il a subi.En plus, sur la CG il est juste inscript type mine modifié, aucun type ou quoi que se soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 idem mais le mien est aménager mais pas homologuer vu que je suis fourgon et pas vasp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La modification de ton J, c'est la porte latérale à charnières ?Parce que moi, j'ai toujours la porte coulissante.Je me demande si ca ne serait pas des fois les barres à l'intérieur.J'ai entendu dire qu'elles servaient à suspendre des vêtements pour son premier propriétaire qui bossait la dedans ...Mais j'en doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour le mien c'est peu être le porte mais d'après l'ex proprio c un vieux qui l'aurait fait après, il y a les 6 places mais je l'ai eu que avec 2 sièges donc c dur a savoir comment c'était a l'origine. J'ai cherche sur le net est rien du tout.Apres mon 1 er c35 avait une CG magasin car il y avait une ouverture sur le coté c'est tout , le tient ça peu être les tringles alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 L'ex proprio du miens n'a pas pu me donner de réponse lors de la vente.Dans le cas d'une ouverture sur le coté, une homologation est obligatoire puisqu'il y a eu modification de la structure du véhicule, mais dans le cas d'ajout de tringles, la structure n'a pas l'air d'avoir été modifiée...Je vais essayer de contacter les carrossiers pourtout, ils pourront peut être me donner une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 POURTOUT est un carrossier et si vous avez un J rallongé ou modifié il y a de fortes chances qu'il est passé par là.Si le plancher dépasse les 2,90m,il est modifié;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je pensais que peugeot fabriquait eux meme les J dans différentes tailles.Donc 'est simplement la taille ?Merci alors, je croyais que j'allais pas en dormir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour moi c'est la meme ! j9 ralongé par Pourtout ! ya des photos dans ma presentation de membres si sa interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites