youbaba 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir à tous,je cherche une durite de refroidissement neuve pour mon j9!Je crois que c'est du 16mm de diamétre intérieur..Je voulais savoir où en trouver (à des tarifs abordables)? et le prix moyen?PS: je suis sur un site pro, on me propose de la durite HUTCHINSON diamétre intérieur 16mm, à 7,95euros/m, vous en pensez quoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Envoi moi une photo de la durite que tu recherche je peu peu etre l'avoir .Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai pas de photos sous la main mais j'ai une tof de mon moteur avec la durite sur le forum: iciC'est celle qui est sur le cache culbu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Erf ca ne me dit rien hélas c'est des durites de 2.5D moi ... désolerSinon ton truc adaptable a pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites