suzanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai besoin d'aide de suite j'arrive pas a brancher ma batterie et il faut que je parte dans 2 heures et il n'y a personne sur la chat box help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut suzanne qu'est ce qui ce passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 I arrive too late Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca y est c'est réglé merci quand même j'apprendrai à faire les choses moins vite la prochaine fois ca m'évitera d'oublier de brancher un fil 2 heures de perdu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tant mieux que ce soit arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ahhhhhhhh les femme et la mecanique!!! je deconne bien sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouai quand j'y repense c'est vrai que sans homme tt devient plus compliqué mais bon on fini par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites