yan04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour à tousj'ai fait les choses un peu à l'envers, je pose des questions avant de me présenter.Je vais me rattraper.Je m'appelle yan et j'en suis à mon 3éme J.J'ai commencé par 2 J7 et voila mon troisiéme J.Comme Franklin12, ils me servent au transport de chevaux. C'est de la super mécanique et on peut faire plein de chose soit même même si n'est pas mécano, il faut juste avoir les bonnes infos....A bientôt Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi et meilleurs voeux pour la nouvelle année !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut et bienvenue et bonne année sympatique ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue et meilleur voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenido ! amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue...Sur les J je dirais que vous avez entièrement raison... Si on les connait il deviennent très costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut & bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu chez les j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut Yan, WELCOME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 longue vie a nos bourrins..... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites