psyraphi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut à tous, bonne année Je vends mon J9, démarreur et bougies à changer, état bon, CT ok, 4 pneu bon, nombreuses pièces neuves.URGENT, je suis sur Toulouse, je vais acquérir un nouveau véhicule et je n'ai plus la place, ni les finances et plus de temps pour chouchouter mon J9.Je le vends 300,00 euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut essence ou diesel ??tu aurais quelques photos de plus s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyraphi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut fred, c'est un 2,1 L diesel, type 1500D, boite 4, 194000 km, année 86 Pas de porte latérale, a l'arrière deux demi portes avec hayonrécepteur, émetteur d'embrayage , alternateur, disque de frein av et plaquettes, radiateur, batterie changé au cours de l'année 2009.Je vais pouvoir te proposer des photos mais je dois en refaire car j'ai démanagé il y a très peu de temps sur toulouse.Il est visible à Cugnaux, périphérique ouest de toulousepossibilité de fixer un rdv, cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je suis actuellement sur frouzins pour le boulot si possible de le voir eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyraphi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut fred,oui bien sûr et ce serait avec plaisir de te présenter à mon J9, il va être possible de le voir samedi 9 janvier 2010 en début d'après midi, 154 route de toulouse à Cugnaux, en face du nouveau centre commercial des dianes pour info.Je te laisse mon n° 0631607984 afin que tu me confirmes ta présence où si tu es perdu boom boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites