kristof111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je vous souhaite a tous une bonne annee deux milles dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année à toussans faire de grands discours, voilà ce que je vous souhaite pour 20101 - Santé2 - Cul3 - PognonMaintenant, à vous de choisir dans quel ordre vous préférez tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une bonne et heureuse année à vous tous et toutes et bonne route pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour et bonne année Kristof et au autres biensur comme le dit Fred tout dans le méme sac et on pioche dans le sac (dans le sac petit dans le sac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci bernard , je t'en souhaite autant pour 2010 .pour moi l'ordre vas etre santé ; car je me suis casser 3 cotes le 30/12 cul ; car la c'es le desert pognon ; car j'arrive a remonter la barre petit a petit @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 fred a écrit:bonne et heureuse année à toussans faire de grands discours, voilà ce que je vous souhaite pour 20101 - Santé2 - Cul3 - PognonMaintenant, à vous de choisir dans quel ordre vous préférez tout çapas mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut a tousMerçi Kristof et bonne a nnée a tous.Fred,dans cette ordre ça me convient.Aller tchao By a tertous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux a toutes et tous, ainsi qu'a vos familles. Et longues vies a vos J ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 OuaisOuais, j'suis super d'accord !Bonne année à tout le monde et à tous nos cametards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 AH bah dis j'avais loupé ça !!!!Excellente année à tous les membres du forum !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 à tous,si la photo géne enlevez la,j'ai vu que vous ne mettiez pas tellement de photos? si j'en trouve,je continu à les mettre sur F.A.à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j(avait pas vu le post!!!alors bonne année a tous et a tte et longue route avec vos j!moi sa sera en b70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 laurent c'est toi qui es dans le costum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non,c'est à coté de vesoul('70) rencontre de sainte Anne,organisé par le club PEUGEOT403-203 Fran-Comtoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne année tout mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites