elvis19111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue à toi en espérant que tu trouves ton J rapidement,Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci de ta bienvenue!J'espère aussi trouver un J9 contre mon AUDI 100,car je n'ai pas de trésorerie,mais bon,je suis patient,diesel ou essence,mais pas de corosion,ni mécanique,un truc sympa contre une belle et bonne berline.L'AUDI a une distribution,des freins AV et AR tout neufs(factures de garages réçentes(1000 euros).Le ct sera passer et ok.Pas de frais a prévoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonsoir et bienvenue bon courage pour ton échange Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut Elvis et bienvenue, bonne chance pour ta transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut Elvis Bienvenue !Même si tu l as pas encore ton J , tu fais partie du forum !! et bonne trouvaille ! sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci a vous les gars,j'attend une réponse,mais les mecs croivent avoir des MERCOS!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut elvis et bienvenu a toi parmis nous . bonne fete de fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci a toi,!De mème,un bon révéillon dans le J9 (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un petit bonjour en passant!Je n'ai toujours pas trouvé de J9 contre mon AUDI 100,je viens de faire refaire les freins AV et AR,alors je cherche quelque chose de bien entretenu aussi.Si vous entendez parler(mème J7),passez moi un MP,je ne rajoutes pas de fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 février 2010 le mieux que tes a faire vend ta caisse ensuite va sur le bon coin , il y a plein a vendre et a tout les prix bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci,Mais parfois c'est plus facile en faisant comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut et bienvenueKristof a raison les J pas chère les gens s'en débarrasse pour gagner de la place ou plus recent pas pour un échange ou rarement. Et c 'est toujours plus facile a vendre avec le CT OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu aurai une voiture interressante peut etre que ça pourrai marcher le troc , mais une audi 100 ca devient collector mais pas classer comme une R18comme moi j'ai mis une annonce d'echange de ma 2cv a restaurer contre une 4L ou une R5 avec CT , elle est pas rester longtemps et je me meme fait niquer car la R4 a brulé , le mes il doit bien rigoler avec mon ex deuch c'es la loi du marché vend la 500€ si c'est pour debarasser puis passe JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu compare unr R 18 a une AUDI 100,5 cylindres,franchement tu n'y connais pas grand chose.Il ne faut pas comparer un truc tout rouillé et une voiture entretenue.Je ne parle pas de collector,d'ailleurs un J9 n'est pas collector.Tu me parles de ct,mais je le fait mon vieux,les freins sont neufs maintenant.Je fait comme çà,car les gens n'ont pas de pognon(moi=pareil).La valeur de mon véhicule est de 1800 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 23 février 2010 globs38 a écrit:salut et bienvenueKristof a raison les J pas chère les gens s'en débarrasse pour gagner de la place ou plus recent pas pour un échange ou rarement. Et c 'est toujours plus facile a vendre avec le CT OK.Le CT sera fait et OK,car je connais mon véhicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok c'est que dans ton annonce tu disait qu'il ne sera pas repasser. mais j'ai vu que tu l'a éditer. Allez bon courage et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui,car les freins ont été refait depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouai mais ta pas encore compris qu'ici personne ne veut de ton audi , une R18 turbo un tas de rouille , je suis dans la mouvance des collection donc vien pas me dire que j'y connai mec , puis je suis pas ton pote pour que tu me parle comme ça , ta caisse c'est qu'une occasse de plus 10ans donc ca ne vaut rien MDR ben vend la 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis19111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Déjà je ne te cause pas,ne t'ai rien demander,tu connais quoi a 32 piges,clochard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Topic d'annonce dans le forum présentation. Langage inapproprié.Topic verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites