Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvis19111

p'tit nouveau!

Messages recommandés

Merci de ta bienvenue!
J'espère aussi trouver un J9 contre mon AUDI 100,car je n'ai pas de trésorerie,mais bon,je suis patient,diesel ou essence,mais pas de corosion,ni mécanique,un truc sympa contre une belle et bonne berline.
L'AUDI a une distribution,des freins AV et AR tout neufs(factures de garages réçentes(1000 euros).Le ct sera passer et ok.Pas de frais a prévoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elvis Bienvenue !
Même si tu l as pas encore ton J , tu fais partie du forum !! Very Happy
et bonne trouvaille ! sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bonjour en passant!
Je n'ai toujours pas trouvé de J9 contre mon AUDI 100,je viens de faire refaire les freins AV et AR,alors je cherche quelque chose de bien entretenu aussi.
Si vous entendez parler(mème J7),passez moi un MP,je ne rajoutes pas de fric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux que tes a faire vend ta caisse ensuite va sur le bon coin , il y a plein a vendre et a tout les prix
bonne chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
Kristof a raison les J pas chère les gens s'en débarrasse pour gagner de la place ou plus recent pas pour un échange ou rarement. Et c 'est toujours plus facile a vendre avec le CT OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai une voiture interressante peut etre que ça pourrai marcher le troc , mais une audi 100 ca devient collector mais pas classer comme une R18

comme moi j'ai mis une annonce d'echange de ma 2cv a restaurer contre une 4L ou une R5 avec CT , elle est pas rester longtemps et je me meme fait niquer car la R4 a brulé , le mes il doit bien rigoler avec mon ex deuch
c'es la loi du marché vend la 500€ si c'est pour debarasser puis passe JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu compare unr R 18 a une AUDI 100,5 cylindres,franchement tu n'y connais pas grand chose.Il ne faut pas comparer un truc tout rouillé et une voiture entretenue.Je ne parle pas de collector,d'ailleurs un J9 n'est pas collector.
Tu me parles de ct,mais je le fait mon vieux,les freins sont neufs maintenant.Je fait comme çà,car les gens n'ont pas de pognon(moi=pareil).La valeur de mon véhicule est de 1800 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
globs38 a écrit:
salut et bienvenue
Kristof a raison les J pas chère les gens s'en débarrasse pour gagner de la place ou plus recent pas pour un échange ou rarement. Et c 'est toujours plus facile a vendre avec le CT OK.


Le CT sera fait et OK,car je connais mon véhicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est que dans ton annonce tu disait qu'il ne sera pas repasser. mais j'ai vu que tu l'a éditer.
Allez bon courage et bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais ta pas encore compris qu'ici personne ne veut de ton audi , une R18 turbo un tas de rouille , je suis dans la mouvance des collection donc vien pas me dire que j'y connai mec , puis je suis pas ton pote pour que tu me parle comme ça , ta caisse c'est qu'une occasse de plus 10ans donc ca ne vaut rien MDR ben vend la 1800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topic d'annonce dans le forum présentation.
Langage inapproprié.

Topic verrouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...